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Message par Mustang766 Jeu 5 Juin - 16:42

Very Happy Il n'y en a pas tant que laisse penser la photo Very Happy
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Message par Loic33 Jeu 5 Juin - 18:03

bravo 
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Message par Baroudalsace Jeu 5 Juin - 18:16

Mustang766 a écrit:Very Happy Il n'y en a pas tant que laisse penser la photo Very Happy

ça dégueule quand même bien sur la photo de la pompe montée. Faut bien te dire que tu as les mêmes débordements à l'intérieur de la pompe, et que si ça part dans le circuit de refroidissement, ça a vite fait de boucher un orifice d'un joint de culasse, ou des canaux du radiateur. What a Face What a Face 

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Message par PinckyOne Jeu 5 Juin - 18:31

Oui, faut pas faire un boudin comme ca, faut juste "graisser" le joint et les bases portantes avec les doigts ...
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Message par Mustang766 Jeu 5 Juin - 18:44

Je me suis inspiré de ce tuto là :

http://www.explorerforum.com/forums/showthread.php?t=273723&highlight=radiator+fan

Ca ne me semblait pas suspect, je l'ai aussi mis un maximum sur l'exterieur du joint ce qui explique peut-être que ça dégueule autant "vu de l'exterieur" une fois monté Sad

Vous pensez vraiment qu'il faut tout refaire ?
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Message par puma79 Jeu 5 Juin - 19:22

Mustang , si tu as un doute démonte tout de suite . Sa va te prendre 5 minutes alors que si sa bouche le radiateur : 1 tu vas mettre des sous , 2 tu vas tout redémonter et perdre une journée. Pour moi la solution est vite trouvé. bon courage.
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Message par Mustang766 Jeu 5 Juin - 19:24

Oui c'est aussi ce que je me dis, je ne l'ai pas fais tourné par chance donc je vais démonter et refaire proprement le joint. J'en avais justement commandé 2 ! (prémonitoire ? Very Happy)
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Message par cruchon Jeu 5 Juin - 19:25

Perso, la pâte bleu c est de la m...
Je l ais déjà dit mais !!!!

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Message par Mustang766 Jeu 5 Juin - 19:27

Ha oui ? Laquelle il faut mieux prendre alors ?
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Message par cruchon Jeu 5 Juin - 19:30

Tu achète une feuille de joint, tu coupe la forme de ta pompe et tu remonte ou tu en commande un new

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Message par Mustang766 Jeu 5 Juin - 19:36

Tu veux dire que celui fourni avec la pompe seule suffit ?
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Message par cruchon Jeu 5 Juin - 19:39

Bien sur .
Parce que en plus tu as le joint affraid

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Message par Mustang766 Jeu 5 Juin - 19:41

Je ne faisais que suivre les tutos US....
Il n'y a rien de grave je n'ai pas fais tourné le système, même pas rempli d'ailleurs. C'est comme ça qu'on apprends... Demain je redémonte et je monte le joint seul... Si tu as d'autres conseils c'est le moment Wink
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Message par cruchon Jeu 5 Juin - 19:48

Quand tu auras enlevé ta pompe, tu verra que toute la pâtes est sortie et qu il n y a presque plus rien sur le plan .

prend une noquette de beurre ou huile a salade, et tu mouille ton joint des 2 côtés.
De cette façon, il vas glisser et s étaler correctement quand tu vas le serré.

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Message par puma79 Jeu 5 Juin - 19:50

+1 je suis comme cruchon . le joint fourni avec suffit. il faut que les deux surfaces soit très propre. Pas d'ancien joint et pas de coup de cutter sinon ponçage .
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Message par Mustang766 Jeu 5 Juin - 19:53

Dac merci pour les conseils  Smile 
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Message par Loic33 Jeu 5 Juin - 19:53

La pâte s'est juste bon pour un dépannage  Wink 

Le joint suffit


Dernière édition par Loic33 le Ven 6 Juin - 20:00, édité 1 fois
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Message par Mustang766 Jeu 5 Juin - 19:55

Dac je ne savais pas... Sur les différents tutos vu sur internet ils mettaient les 2  Evil or Very Mad Du coup je pensais bien faire... Ca m'apprendra  Very Happy 
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Message par Loic33 Jeu 5 Juin - 19:58

Mustang766 a écrit:Dac je ne savais pas... Sur les différents tutos vu sur internet ils mettaient les 2  Evil or Very Mad Du coup je pensais bien faire... Ca m'apprendra  Very Happy 

Ceinture et bretelle !!!

Si s'est fait comme il faut et proprement il n'y a pas besoin de patte Wink 
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Message par Mustang766 Jeu 5 Juin - 20:00

On va faire comme il faut et proprement alors !!! Smile
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Message par puma79 Ven 6 Juin - 7:30

Généralement c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux. Pour le ponçage ,c'est Legé sinon tu forme un trou et tu as une fuite.
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Message par cruchon Ven 6 Juin - 14:02

sur l ordi ca donne une autre dimension les photos   affraid affraid 
voila le problème des pates et autres merdes de ce types
quand tu serre, tout se barres sur les extérieurs et plus rien sur le plan  No 
Restauration Explorer 96 - Page 3 268146arrpompe

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Message par trailblazer075 Ven 6 Juin - 14:10

Ben moi quand j ai la piece je refais le joint avec le carton special, tu en trouve en centre auto.
Sinon il y a des pâtes mais il faut que la pièce soit bien propre et sèche et bien poncée si besoin.
Mais la pâte bleue n est pas terrible...
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Message par cruchon Ven 6 Juin - 14:15

trailblazer075 a écrit:Ben moi quand j ai la piece je refais le joint avec le carton special, tu en trouve en centre auto.
Sinon il y a des pâtes mais il faut que la pièce soit bien propre et sèche et bien poncée si besoin.
Mais la pâte bleue n est pas terrible...

que ca soit n importe quelle pate.
les 2 plans sont droit et lisse, se qui fait que quand tu écrase la pate, elle se barre des 2cotés

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Message par alanbike Sam 7 Juin - 4:50

Pareil , papier a joint et pâte !!!

remarque , depuis pas mal d'années sur mes moteurs de Ducati il n'y a plus de joint d'embase , de carter etc , c'est de la pâte uniquement !
et pas de soucis , de la pâte rouge spéciale a 12€ le petit tube , bien sûr c'est marqué Ducati dessus !!!!
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