Infos sur le K5
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cruchon
Corsica2B
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Re: Infos sur le K5
Non, je pense pas que tu est déjà 1000 bornes avec, mais fait le rapide et vérifie si le roulement n'a pas de trace bleuté sur le contour si c'est le cas, c'est qu'il a chauffé beaucoup, donc risque de jeu ou de casse prochainement
Phil68- Messages : 2782
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Re: Infos sur le K5
Pour les filres, un ou deux ,ca change rien .
Tu remplace le fram pour être tranquille.
Pour purger tranquillement, ajoute une poire sur la conduite avant le premier filtre, ca coûte rien et épargneras ton démarreur.
Je savais pas qu il y avais des modèles avec 2 filtres a fuel .
Car c'est bien d origine , la référence que tu as donné correspond bien pour un chevy .
Pour le couple de serrage, faut que je retrouve ??
Tu remplace le fram pour être tranquille.
Pour purger tranquillement, ajoute une poire sur la conduite avant le premier filtre, ca coûte rien et épargneras ton démarreur.
Je savais pas qu il y avais des modèles avec 2 filtres a fuel .
Car c'est bien d origine , la référence que tu as donné correspond bien pour un chevy .
Pour le couple de serrage, faut que je retrouve ??
cruchon- Messages : 2336
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Re: Infos sur le K5
Merci .
Corsica2B- Messages : 135
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Re: Infos sur le K5
Ont aimerais...du moins j aimerais voir la bête , t as pas des tofs
cruchon- Messages : 2336
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Re: Infos sur le K5
J'en ai , je vais en poster . Pour le roulement , la roue tourne quand même librement . Il fait un bruit de frottement ,
bruit métallique , pas tout le temps , en rentrant dans un trou par exemple , les plaquettes étant neuves , les disques
froids et le moyeu très chaud . Ce sont des moyeux automatiques .
Corsica2B- Messages : 135
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Re: Infos sur le K5
Si tu as les disques froid et le moyeu chaud, cela ne peut venir que du roulement.
Même si tes moyeux reste enclanchez, ils ne jouent en rien sur la chaleur.
Pour le bruit ....... Faudrait entendre mais si c'est quand tu passe dans un trou, cela doit venir de la suspension.
Même si tes moyeux reste enclanchez, ils ne jouent en rien sur la chaleur.
Pour le bruit ....... Faudrait entendre mais si c'est quand tu passe dans un trou, cela doit venir de la suspension.
cruchon- Messages : 2336
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Re: Infos sur le K5
Si il s avèrent que c'est le roulement, il faut changer la graisse car elle est cuite (des 2 façon du terme )
cruchon- Messages : 2336
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Re: Infos sur le K5
Merci , pour les photos , comment fais tu ? je n'y arrive pas . ( donne le détail ) .
Corsica2B- Messages : 135
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Re: Infos sur le K5
Corsica2B a écrit:
Merci , pour les photos , comment fais tu ? je n'y arrive pas . ( donne le détail ) .
tu clic sur la premier icone du 5 em bloc dans la barre d outil au dessus (ou il y as icone you tube) , tu choisis la photo que tu veut ,tu clic sur la photo et tu clic envoyer , tu vas recevoir un lien.
tu copie le lien du bas et tu clic sur l icone juste a coté , tu colle ton lien et tu envoie et ca y est
cruchon- Messages : 2336
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Corsica2B- Messages : 135
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Re: Infos sur le K5
Joli ton Blazer !!!
C'est pas celui qui était à vendre dans le midi il y a quelques mois ?
C'est pas celui qui était à vendre dans le midi il y a quelques mois ?
Blazer 01- Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2014
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Re: Infos sur le K5
Exact , dans le 83 .
Corsica2B- Messages : 135
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Re: Infos sur le K5
J'ai failli l'acheter !!!!
Blazer 01- Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2014
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Re: Infos sur le K5
Du boulot à faire dessus . 4 ans à l'arrêt d'après le proprio , pneus à changer , les durites sont poreuses ,
un peu de corrosion etc...
J'ai peu de temps et c'est la raison pour laquelle je pose plein de questions : la pédale d'accélérateur a un espèce
de curseur qui monte et qui descend , sur le mien , il s’arrête au milieu à cause de la moquette qui me parait
d'origine , et j'ai beaucoup moins d'accélération , est ce normal ?
Ensuite , comment enlever le tambour pour vérifier l'état des machoires ? ce n'est pas vissé donc peut être
en tapant dessus pour le décoller ? Merci .
Corsica2B- Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2014
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Re: Infos sur le K5
oui très beau , j ais toujours aimé c est modèle .
tu compte faire quelque travaux dessus ???
et tu en pense quoi de la conduite avec le 6.2l ?
maintenant que tu sais mettre photo, j aimerais voir tes 2 filtres
tu compte faire quelque travaux dessus ???
et tu en pense quoi de la conduite avec le 6.2l ?
maintenant que tu sais mettre photo, j aimerais voir tes 2 filtres
cruchon- Messages : 2336
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : gaume belge
Re: Infos sur le K5
Corsica2B a écrit:
Du boulot à faire dessus . 4 ans à l'arrêt d'après le proprio , pneus à changer , les durites sont poreuses ,
un peu de corrosion etc...
J'ai peu de temps et c'est la raison pour laquelle je pose plein de questions : la pédale d'accélérateur a un espèce
de curseur qui monte et qui descend , sur le mien , il s’arrête au milieu à cause de la moquette qui me parait
d'origine , et j'ai beaucoup moins d'accélération , est ce normal ?
Ensuite , comment enlever le tambour pour vérifier l'état des machoires ? ce n'est pas vissé donc peut être
en tapant dessus pour le décoller ? Merci .
pour les durites, tu peut acheté ceci
met une photo du curseur
Dernière édition par cruchon le Sam 20 Sep - 20:47, édité 1 fois
cruchon- Messages : 2336
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Re: Infos sur le K5
Ok quand je l'ai avec moi , quant au tambour et pédale ?
Corsica2B- Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2014
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Re: Infos sur le K5
Blazer doit savoir pour la pédale et le "curseur"
Corsica2B- Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2014
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Re: Infos sur le K5
Cruchon , pour accéder aux férodos , il faut tout démonter ? une fois la roue enlevée , tu enlèves le cache ?
Corsica2B- Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2014
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Re: Infos sur le K5
Corsica2B a écrit:
Cruchon , pour accéder aux férodos , il faut tout démonter ? une fois la roue enlevée , tu enlèves le cache ?
tu enlève la roue , tu lache le freins a mains ( bloque bien le chevy pour pas qu il bouge) et tu tire après les tambours , faudras surement taper quelques coup dessus pour les débloquer
photo venant de jerem
cruchon- Messages : 2336
Date d'inscription : 31/05/2014
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Re: Infos sur le K5
Et voila :
Corsica2B- Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2014
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Re: Infos sur le K5
ben la pédale est normal faudrait voir si ton cable est bien régler
cruchon- Messages : 2336
Date d'inscription : 31/05/2014
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Re: Infos sur le K5
Moi c'est pareil .
Pour regarder , il vaut mieux être deux .
Un qui tient accélérer à fond, et un autre qui regarde à la pompe si tu es accélérer à fond sur la pompe.
Pour regarder , il vaut mieux être deux .
Un qui tient accélérer à fond, et un autre qui regarde à la pompe si tu es accélérer à fond sur la pompe.
Blazer 01- Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 55
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Re: Infos sur le K5
Tu vois le petit morceau de métal dans fente au milieu de la plaque , il descend lorsque tu accélères .
Chez moi , c'est à moitié , au milieu , la moquette empêchant la descente de la pédale . Peut être normal pour
ne pas emballer le moteur .
Sur route normale , à 100 km/h , pas de soucis , il les atteint facilement . En revanche , en côte , à fond ,
je sens que le moteur a besoin de davantage d'accélération . ( en fait , il reste à mi régime ) .
Merci à vous .
Corsica2B- Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2014
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Re: Infos sur le K5
Je viens de regarder sur le mien , en pleine accélération , le morceau de métal (goupille) descend au 3/4 .
Regarde voir si c'est pas ta moquette qui ne gênerait pas la descente de ta pédale .
Regarde voir si c'est pas ta moquette qui ne gênerait pas la descente de ta pédale .
Blazer 01- Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2014
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