Infos sur le K5
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cruchon
Corsica2B
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Re: Infos sur le K5
Ben oui
cruchon- Messages : 2336
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Re: Infos sur le K5
cruchon a écrit:Ben ta réponse .
Je cherchais midi a 14h et s est le le cruise
Phil68- Messages : 2782
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Re: Infos sur le K5
Salut Pinky , le cruise controle est sur un autre bouton
traduction littérale du set coast = mis en côte ( boite avec OD , peut être pour le désactiver )
Corsica2B- Messages : 135
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Re: Infos sur le K5
quand tu as enclenché ton cruise, si tu veux diminuer ta vitesse tout en restant sous le contrôle du cruise tu appuies sur ce bouton. Comme tu dois avoir l'inverse pour augmenter la vitesse , tout ça sans toucher la pédale d'accélaratzeur ou le frein.
Ce sont les "palettes" avant l'heure.
Ce sont les "palettes" avant l'heure.
weymard- Messages : 757
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Re: Infos sur le K5
Merci à tous , je reviendrais certainement A+
Corsica2B- Messages : 135
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cruchon- Messages : 2336
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Re: Infos sur le K5
Pour ton amortisseur de direction (appelé Damper)
Il faut enlever la poulie et ensuite il faut un arrache spécial pour sortir le Damper.
Un conseil , change le joint de carter distri en même temps.
Pour le levier de clignotant, tu peux avoir un bouton poussoir en bout de levier et sur le côté (face à toi), tu as un bouton avec 3 positions .
C'est pour le cruise control .
Peut être qu'il a été supprimé côté moteur mais il a laissé le levier de clignotant comme ça .
Je ne vois que ça .
Pour ton klaxon , mets en un normal .
Mais vérifie quand même si tu as l'alimentation qui arrive au klaxon .
Il faut enlever la poulie et ensuite il faut un arrache spécial pour sortir le Damper.
Un conseil , change le joint de carter distri en même temps.
Pour le levier de clignotant, tu peux avoir un bouton poussoir en bout de levier et sur le côté (face à toi), tu as un bouton avec 3 positions .
C'est pour le cruise control .
Peut être qu'il a été supprimé côté moteur mais il a laissé le levier de clignotant comme ça .
Je ne vois que ça .
Pour ton klaxon , mets en un normal .
Mais vérifie quand même si tu as l'alimentation qui arrive au klaxon .
Blazer 01- Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2014
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Re: Infos sur le K5
Merci Blazer01 pour tes infos , une autre question : sur le sélecteur de vitesses , il y a 1-2-3 ,
quand les passer ? et à quoi ça sert ( côte , descente , route de montagne par exemple ) , les passer en roulant ?
Sur mon 150 , à utiliser sur surfaces glissantes .
Une autre question , comment réduire le jeu sur le boitier de direction ( opération compliquée ? )
As tu trouvé ton volant , je t'avais mis quelques infos . Merci A+
Corsica2B- Messages : 135
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Re: Infos sur le K5
Quelle huile pour la direction ?
Corsica2B- Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2014
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Re: Infos sur le K5
Sur le sélecteur , tu as 1,2,3,et O qui veut dire Overdrive .
Quand tu fais de la route , mets toi sur O. ça passe tous .
Tu peux te mettre sur 3 quand tu attaques une montée de manière à ce que ta boite ne joue pas trop entre la 3ème et la 4ème .Sur des côtes ou route à virage à petite vitesse , tu peux te mettre en 2 , comme ça , tu n'as que les 2 premières .
Tu peux les rétrograder de manière à avoir un peu de frein moteur dans des descentes.
Concernant ton boitier de direction , tu as une vis avec un écrou sur le dessus , et je crois que c'est par là que tu peux réduire un peu le jeu de ton boitier.
(mais je n'ai pas essayé d'y faire)donc à confirmer.
Pour ton huile de direction , moi je mets de la Dexron2 .
Pour mon volant , je n'ai pas encore trouvé .
J'ai bien vu les annonces sur le LBC , j'ai appelé , envoyé des mails ,
les mecs ne veulent pas le démonter , d'autres sont cassés ou tordus .
Je ne suis pas pressé , je trouverai bien !!
Quand tu fais de la route , mets toi sur O. ça passe tous .
Tu peux te mettre sur 3 quand tu attaques une montée de manière à ce que ta boite ne joue pas trop entre la 3ème et la 4ème .Sur des côtes ou route à virage à petite vitesse , tu peux te mettre en 2 , comme ça , tu n'as que les 2 premières .
Tu peux les rétrograder de manière à avoir un peu de frein moteur dans des descentes.
Concernant ton boitier de direction , tu as une vis avec un écrou sur le dessus , et je crois que c'est par là que tu peux réduire un peu le jeu de ton boitier.
(mais je n'ai pas essayé d'y faire)donc à confirmer.
Pour ton huile de direction , moi je mets de la Dexron2 .
Pour mon volant , je n'ai pas encore trouvé .
J'ai bien vu les annonces sur le LBC , j'ai appelé , envoyé des mails ,
les mecs ne veulent pas le démonter , d'autres sont cassés ou tordus .
Je ne suis pas pressé , je trouverai bien !!
Blazer 01- Messages : 205
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Age : 55
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Re: Infos sur le K5
Et dexron 3 ? celle utilisée pour la boite . ces huiles sont elles toutes miscibles entre elles ?
Merci encore . Tu as un volant sur le coin à Libourne .
Corsica2B- Messages : 135
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Re: Infos sur le K5
Encore une question , ces rapports 123 , tu les passes en roulant ?
Corsica2B- Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2014
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Re: Infos sur le K5
Oui tu peux la mettre en complément .
Merci , je vais l'appeler
Tu peux les passer en roulant bien sûr
Merci , je vais l'appeler
Tu peux les passer en roulant bien sûr
Blazer 01- Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2014
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Re: Infos sur le K5
Merci . A+
Corsica2B- Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2014
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Re: Infos sur le K5
Bonjour , le fusible du klaxon se situe à quel emplacement dans la boite à fusible ( quelques inscriptions
1/2 effacées ) ,il y a un clic quand j'appuie ( relais ? ) , en revanche pas de jus au klaxon ( fusible ? ) .
Merci
Corsica2B- Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2014
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Re: Infos sur le K5
Salut , sur le pont AR du K5 ( 11 boulons , si j'ai bien compté ) , il n'y a pas d'orifice pour faire le niveau .
Comment fait on ? Merci à tous .
Corsica2B- Messages : 135
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cruchon- Messages : 2336
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Re: Infos sur le K5
Merci Amigo , je reviendrais certainement .
Corsica2B- Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2014
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Re: Infos sur le K5
J'oubliais , j'ai une goutte d'huile sous le pont , cela peut provenir de quoi ?
Pour le niveau , tu remplis à ras bord ?
Merci Amigo
Corsica2B- Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2014
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Re: Infos sur le K5
Salut , sur le Blazer diésel il y a 2 filtres à huile ? un qui ressemble situé à l'arrière du filtre à air ?
Une autre question , en mettant le contact un voyant indique de l'eau dans le carburant . J'ai vidangé
le filtre à gasoil avec le robinet , toujours allumé . Est ce qu'il y a un autre filtre avec une sonde ou capteur ?
sous la voiture , je ne vois rien . Quant à la goutte d'huile sous le pont c'est surement le joint spi du nez de pont.
compliqué à changer ? Merci pour vos réponses .
Corsica2B- Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2014
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Re: Infos sur le K5
Corsica2B a écrit:
Salut , sur le Blazer diésel il y a 2 filtres à huile ? un qui ressemble situé à l'arrière du filtre à air ?
Une autre question , en mettant le contact un voyant indique de l'eau dans le carburant . J'ai vidangé
le filtre à gasoil avec le robinet , toujours allumé . Est ce qu'il y a un autre filtre avec une sonde ou capteur ?
sous la voiture , je ne vois rien . Quant à la goutte d'huile sous le pont c'est surement le joint spi du nez de pont.
compliqué à changer ? Merci pour vos réponses .
Je ne sais pas , je n'ai pas ça sur le mien
Désolé
Blazer 01- Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 55
Localisation : Dépt.01AIN
Re: Infos sur le K5
Merci Blazer , pour ta boite , il y a un forum sur pirate4x4 mais je ne sais plus lequel , pose la question
sur le net .
Corsica2B- Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2014
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Re: Infos sur le K5
Pas de réponses , allo Cruchon
Corsica2B- Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2014
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Localisation : Corse
Re: Infos sur le K5
mets des photos .
derrière le filtre a air, c'est la pompe a injection??
Pour le joint, faut démonter pont
derrière le filtre a air, c'est la pompe a injection??
Pour le joint, faut démonter pont
cruchon- Messages : 2336
Date d'inscription : 31/05/2014
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Localisation : gaume belge
Re: Infos sur le K5
Merci , A+
Corsica2B- Messages : 135
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