AMERICAN 4X4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

C'est pas facile la France... suite et fin.

+9
Phil68
alanbike
Devy
montinho
weymard
performanceproducts
Landozoor
Trooper Phil
ericlebelge
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

C'est pas facile la France... suite et fin. - Page 3 Empty Re: C'est pas facile la France... suite et fin.

Message par performanceproducts Mer 22 Oct - 6:40

le changement c'est maintenant
allez un p'tit effort ecrit normalement
c'est vrai que l'ecriture en gras irrite les yeux en tout cas personnellement

performanceproducts

Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas facile la France... suite et fin. - Page 3 Empty Re: C'est pas facile la France... suite et fin.

Message par ericlebelge Mer 22 Oct - 7:46

cruchon a écrit:" pour ton confort "  cela résume toute la situation.
Si chacun commence a écrire de tels ou tels facon pour sont confort  affraid


Va voir qui en premier cause de confort Rolling Eyes

ericlebelge

Messages : 58
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas facile la France... suite et fin. - Page 3 Empty Re: C'est pas facile la France... suite et fin.

Message par ericlebelge Mer 22 Oct - 7:54

Je continue à chercher un Avalance car c'est vraiment celui ci qui m'intéresse et comme vous avez compris j'suis borné lol!

Bonne continuation à vous et merci pour les quelques infos/conseils reçu ici, bonne continuation à vous, tchüss...

ericlebelge

Messages : 58
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas facile la France... suite et fin. - Page 3 Empty Re: C'est pas facile la France... suite et fin.

Message par montinho Mer 22 Oct - 8:00

moi cela ne me derange pas plus que cela en gras car je suis bigleux LOL
mais pas respect pour les autre si cela les derange bas j ecrirais normal voila
apres partir pour cela c est CON
montinho
montinho

Messages : 814
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 53
Localisation : Vendée 85 st jean de monts-challans- LOL Tahoe 2000 Gpli 73mkm / GV 3.3 V6 2000 98mkm E85 / Valiant vanguard V-520 2004 50hp

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas facile la France... suite et fin. - Page 3 Empty Re: C'est pas facile la France... suite et fin.

Message par Devy Mer 22 Oct - 8:08

Salut,

je n'avais pas suivis le sujet, désolé.

Trooper Phil a écrit:
Il y a 3 ans, un vendredi, un copain breton vends sa Lincoln contre une chèque de banque; il appelle la banque de l'acheteur devant lui, la banque lui confirme que cet acheteur a son compte chez eux et que le chèque est authentique donc tout va bien; la vente est faite, la cg barrée et le gars repart avec la caisse.
Une semaine après le dépôt du chèque, mon copain reçoit un courrier de sa banque pour chèque en bois !
Il appelle de suite la banque de l'acheteur qui l'informe que le compte bancaire a été clos le samedi  lendemain de la vente !!!

Donc il ne s'agissait pas d'un chèque de banque, mais d'un chèque classique.
Un chèque de banque est rédigé par la banque et le compte débiteur est celui de la banque, pas du client ( l'acheteur ici ).
Donc même si le type ferme son compte, çà ne change rien, de toute la banque lui a déjà pris le fric avant de faire le chèque.

Le seul risque d'un chèque de banque c'est qu'il soit faux, d’où la nécessité d’appeler la banque avec un numéro de l'annuaire ( pas celui que le type te donne ! )

Par contre ton histoire me rappelle quelque-chose. Ce n'est pas la lincoln qui trainait chez les .. "gens du voyage" ?

a+
Devy
Devy

Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 45
Localisation : Sur la route.

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas facile la France... suite et fin. - Page 3 Empty Re: C'est pas facile la France... suite et fin.

Message par montinho Mer 22 Oct - 8:10

si c est celle la et il me semble quelle est de retour a la vente
montinho
montinho

Messages : 814
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 53
Localisation : Vendée 85 st jean de monts-challans- LOL Tahoe 2000 Gpli 73mkm / GV 3.3 V6 2000 98mkm E85 / Valiant vanguard V-520 2004 50hp

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas facile la France... suite et fin. - Page 3 Empty Re: C'est pas facile la France... suite et fin.

Message par alanbike Mer 22 Oct - 16:00

tient Mr le borné au moins un forum ou tu n'écrit pas en gras , alors pourquoi insister !
vraiment têtu !

http://www.trictrac.net/actus/help-me-est-de-sortie
alanbike
alanbike

Messages : 2226
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas facile la France... suite et fin. - Page 3 Empty Re: C'est pas facile la France... suite et fin.

Message par cruchon Mer 22 Oct - 16:07

alanbike a écrit:tient Mr le borné au moins un forum ou tu n'écrit pas en gras , alors pourquoi insister !
vraiment têtu !

http://www.trictrac.net/actus/help-me-est-de-sortie

Very Happy Very Happy

cruchon

Messages : 2336
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : gaume belge

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas facile la France... suite et fin. - Page 3 Empty Re: C'est pas facile la France... suite et fin.

Message par alanbike Mer 22 Oct - 16:13

j'ai fais comme il a dit j'ai tapé son pseudo dans gogole et ça m'a sorti ça en 2eme proposition , comme quoi des fois il vaut mieux fermer sa bouche Wink
mais je ne t'en veut pas eric , tu sais tu peux rester , en plus entre avalanchistes !!!!! Smile
alanbike
alanbike

Messages : 2226
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas facile la France... suite et fin. - Page 3 Empty Re: C'est pas facile la France... suite et fin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum