F150 import suite
+7
Yoann
cruchon
PinckyOne
Kart63
alanbike
Broncoxl
Le-tanner
11 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
F150 import suite
@danielsan , peux tu me faire un retour sur ton pont en 3,73 ?
Le-tanner- Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2014
Re: F150 import suite
ressorti du dernier message de danielsan
Voici mes conso avec mon rapport de pont
Au E85; avec cellule: 22l/100 sans cellule: 19l/100
Au GPL; avec cellule: 19l/100 sans cellule: 16l/100
Au 98SP; avec cellule: 18l/100 sans cellule: 15l/100[/quote]
Voici mes conso avec mon rapport de pont
Au E85; avec cellule: 22l/100 sans cellule: 19l/100
Au GPL; avec cellule: 19l/100 sans cellule: 16l/100
Au 98SP; avec cellule: 18l/100 sans cellule: 15l/100[/quote]
Broncoxl- Messages : 1674
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 36
Localisation : HOUDELAINCOURT 55130 ford bronco 2 V6 2.9l 1989 chrysler le baron coupe V6 3l 1991 ford explorer V6 4l 1994 en depannage boite bientot
Re: F150 import suite
Rapide l'artiste !!
Les conso me semble pas exorbitante , j'espère qu'il va me faire un retour sur le ressenti
Les conso me semble pas exorbitante , j'espère qu'il va me faire un retour sur le ressenti
Le-tanner- Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2014
Re: F150 import suite
il y a de grande chance
Broncoxl- Messages : 1674
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 36
Localisation : HOUDELAINCOURT 55130 ford bronco 2 V6 2.9l 1989 chrysler le baron coupe V6 3l 1991 ford explorer V6 4l 1994 en depannage boite bientot
Re: F150 import suite
Voici mes conso avec mon rapport de pont
Au E85; avec cellule: 22l/100 sans cellule: 19l/100
Au GPL; avec cellule: 19l/100 sans cellule: 16l/100
Au 98SP; avec cellule: 18l/100 sans cellule: 15l/100[/quote]
Le ressenti; Le confort de conduite est incontestable au super, très peu de différence avec le gaz, juste un petit cliquetis qui chante au couple (pas encore assez de km parcourus au gaz). Pour le E85, malgré une consommation plus élevée, ça reste raisonnable. (faut dire que je sort du GO japonnais depuis 15 ans).
Au E85; avec cellule: 22l/100 sans cellule: 19l/100
Au GPL; avec cellule: 19l/100 sans cellule: 16l/100
Au 98SP; avec cellule: 18l/100 sans cellule: 15l/100[/quote]
Le ressenti; Le confort de conduite est incontestable au super, très peu de différence avec le gaz, juste un petit cliquetis qui chante au couple (pas encore assez de km parcourus au gaz). Pour le E85, malgré une consommation plus élevée, ça reste raisonnable. (faut dire que je sort du GO japonnais depuis 15 ans).
Invité- Invité
Re: F150 import suite
A 130 km/h tu est a combien de tour/min ?
As tu essayé un pont en 3,55 ?
Ton F150 est un 5.0L v8 ?
As tu essayé un pont en 3,55 ?
Ton F150 est un 5.0L v8 ?
Le-tanner- Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2014
Re: F150 import suite
Le-tanner a écrit:A 130 km/h tu est a combien de tour/min ?
As tu essayé un pont en 3,55 ?
Ton F150 est un 5.0L v8 ?
A 130, ???? aucune idée, quand je roule avec, c'est que je suis en WE, ballade ou avec le van aux fesses, alors la plupart du temps, c'est 110/120. Mais je regarderais.
Non, je n'ai jamais essayer de changer de rapport de pont.
C'est un V8 5.4L
Invité- Invité
Re: F150 import suite
pour changer les rapports de pont , faut tout démonter ?
alanbike- Messages : 2226
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 60
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Re: F150 import suite
alanbike a écrit:pour changer les rapports de pont , faut tout démonter ?
Voici une réponse en détail
http://www.euro4x4parts.com/fr/mecanique4x4_action4x4_matthieu_dadillon_couple_conique.html
Invité- Invité
Re: F150 import suite
Ah oui ça se fait pas comme ça .....
alanbike- Messages : 2226
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 60
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Re: F150 import suite
C'est surtout que si c'est pas fait comme il faut
Le pont dégage rapidement
Le pont dégage rapidement
Kart63- Messages : 398
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 59
Localisation : Clermont ferrand
Re: F150 import suite
ouais faites gaffe avec ça les gars !!
je voulais passer de 3.92 à 4.56 par moi même....ben j'ai renoncé !!
faut que ce soit fait aux ptits oignons
je voulais passer de 3.92 à 4.56 par moi même....ben j'ai renoncé !!
faut que ce soit fait aux ptits oignons
Invité- Invité
Re: F150 import suite
j'essayerais pas moi même c'est juste que l'un ou l'autre est dispo a l'achat .
Le-tanner- Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2014
Re: F150 import suite
Ah ok je me demandais bien le pourquoi de ces questions
alanbike- Messages : 2226
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 60
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Re: F150 import suite
J'ai une question conne même si je pense avoir la réponse .
Le configurateur m'affiche le tarif en ttc us ?
Et je doit payer la TVA en France ?
On j'ai loupé un épisode
Le configurateur m'affiche le tarif en ttc us ?
Et je doit payer la TVA en France ?
On j'ai loupé un épisode
Le-tanner- Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2014
Re: F150 import suite
Quel configurateur ? ... donne nous le site ...
Sinon aussi tu peux me donner le prix de vente US et je le rentre sur MON configurateur maison, et je te donne un tariff rendu le Havre TTC donc cote US, et te donne en info +/- ce que tu auras a payer en france, hors homologation et CG.
Sinon aussi tu peux me donner le prix de vente US et je le rentre sur MON configurateur maison, et je te donne un tariff rendu le Havre TTC donc cote US, et te donne en info +/- ce que tu auras a payer en france, hors homologation et CG.
PinckyOne- Messages : 2151
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 36
Localisation : L.A., Florida
Re: F150 import suite
Salut Pincky , je trouve en arrondissant sur 50.000$
Je vais essayé de sauvegarder la config et te la transférer
Je vais essayé de sauvegarder la config et te la transférer
Le-tanner- Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2014
Re: F150 import suite
Le-tanner a écrit:Salut Pincky , je trouve en arrondissant sur 50.000$
Je vais essayé de sauvegarder la config et te la transférer
... Tu parles en $ ou en euros ? ...
Donne moi juste le prix de vente aux States et en $$, je te donne le prix rendu au Havre ... TTC cote US soit :
Paperasses,
Demarches administratives (Power Attorney, DMV, Tax Collector, Assurances, Transporteurs)
Achat du vehicule,
Transport terrestre (chez moi ou au port direct ou (et) de chez moi au port)
Transport transatlantique en container ou en RoRo,
Tax and tag (si besoin)
Ma comm
PinckyOne- Messages : 2151
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 36
Localisation : L.A., Florida
Re: F150 import suite
C'est des dollars comme indiqué
Le-tanner- Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2014
Re: F150 import suite
... T'es dur a lacher l'morceaux ...
... Ca correspond a quoi 50000$ ?
... Et t'as pas le prix de vente US du truck que tu convoite, ou que tu as pris pour arriver a tes 50000$ ? ...
... Si tu me donne pas kek renseignements j'peux pas beaucoup t'aider ...
... Ca correspond a quoi 50000$ ?
... Et t'as pas le prix de vente US du truck que tu convoite, ou que tu as pris pour arriver a tes 50000$ ? ...
... Si tu me donne pas kek renseignements j'peux pas beaucoup t'aider ...
PinckyOne- Messages : 2151
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 36
Localisation : L.A., Florida
Re: F150 import suite
Les 50.000 dollars correspondent a un f150 fx4 full option 5.0L v8 .
Désolé des fois les messages interposés ne son pas super explicite
Désolé des fois les messages interposés ne son pas super explicite
Le-tanner- Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2014
Re: F150 import suite
C'est le configurateur ford us qui me donne ce tarif
Le-tanner- Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2014
Re: F150 import suite
Ok donc 50000$, c'est le prix de vente, chez Ford, aux States, du modele que tu as configure sur leur site , c'est bien ca ?
... On va y arriver ...
... On va y arriver ...
PinckyOne- Messages : 2151
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 36
Localisation : L.A., Florida
Re: F150 import suite
Donc pour un achat pickup ici de 50.000$ ca te le met au Havre, TTC cote US pour 45800e (comprenant ce que j'ai decris plus haut)
Ensuite a titre d'infos, cote francais au Havre :
Depotage au transitaire +/- 750e
Douanes +/- 8000e + TVA +/- 7800e
soit un total au cours du jour de +/- 62350e (45800+16550)
Ensuite a titre d'infos, cote francais au Havre :
Depotage au transitaire +/- 750e
Douanes +/- 8000e + TVA +/- 7800e
soit un total au cours du jour de +/- 62350e (45800+16550)
PinckyOne- Messages : 2151
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 36
Localisation : L.A., Florida
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» ... New F150 FTX ...
» F150 2015
» flowmaster série 70 expédition- f150
» Cellule amovible pour ram , F150 , tundra
» Ma Buick 56 suite et fin
» F150 2015
» flowmaster série 70 expédition- f150
» Cellule amovible pour ram , F150 , tundra
» Ma Buick 56 suite et fin
Page 1 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|