photos de votre us et description
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Re: photos de votre us et description
trailblazer075 a écrit:Hé il y a quand même la casquette Chevy!
yes en plus avec le drapeaux US dessus LOL
montinho- Messages : 814
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 53
Localisation : Vendée 85 st jean de monts-challans- LOL Tahoe 2000 Gpli 73mkm / GV 3.3 V6 2000 98mkm E85 / Valiant vanguard V-520 2004 50hp
Re: photos de votre us et description
Mes véhicules actuels:
Jeep Grand Cherokee V8 5,9L lx 1997
245 cv din / 34 cv fiscaux
Hummer H2 V8 6,2L 2008 full options
398 cv din / 35 cv fiscaux
Renault Clio RS 2014 1,6L
200 cv din / 11 cv fiscaux
ps: je précise que la Clio est la voiture de Mme... je m'en sers quand elle me la laisse... c'est à dire pas souvent...!
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200 cv din / 11 cv fiscaux
ps: je précise que la Clio est la voiture de Mme... je m'en sers quand elle me la laisse... c'est à dire pas souvent...!
Phil68- Messages : 2782
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 55
Localisation : Mulhouse (68)
Re: photos de votre us et description
( j aime bien la clio) je suis sur qu'il y a un truc d'US dedans!
Dites moi qui ki n aurait des petits drapeaux us de fenetre?
Dites moi qui ki n aurait des petits drapeaux us de fenetre?
trailblazer075- Messages : 880
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris
Re: photos de votre us et description
Dites moi qui ki n aurait des petits drapeaux us de fenetre?
[/quote]
pour les drapeaux il faut voir avec Gerard il en avait par un temps....
apisi- Messages : 263
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : meuse
Re: photos de votre us et description
Il s en vend dans tous les rasso et pas cher au cas ou Pincky n en n ait plus.
Phil01- Messages : 404
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 59
Localisation : Foissiat ( 01 )
Re: photos de votre us et description
pour les drapeaux il faut voir avec Gerard il en avait par un temps....[/quote]apisi a écrit:
Dites moi qui ki n aurait des petits drapeaux us de fenetre?
y as des années que j en ais plus LOL attention certain modele ne passe pas dans l épaisseur des vitres et son super dur en plastique donc il casse
montinho- Messages : 814
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 53
Localisation : Vendée 85 st jean de monts-challans- LOL Tahoe 2000 Gpli 73mkm / GV 3.3 V6 2000 98mkm E85 / Valiant vanguard V-520 2004 50hp
Re: photos de votre us et description
phil68 en avait, mais je crois que le filon est épuisé...trailblazer075 a écrit:
Dites moi qui ki n aurait des petits drapeaux us de fenetre?
Re: photos de votre us et description
RUN a écrit:phil68 en avait, mais je crois que le filon est épuisé...trailblazer075 a écrit:
Dites moi qui ki n aurait des petits drapeaux us de fenetre?
Exact, Gérard m'en avait fourni, mais stock épuisé
Phil68- Messages : 2782
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 55
Localisation : Mulhouse (68)
Re: photos de votre us et description
Comme je l'ai écrit hier dans ma re-présentation, alors que je regardais les prix des cabriolets US en Belgique, une annonce m'a sauté aux yeux ; quelqu'un vendait un Chrysler Sebring Cabriolet de 2001, une voiture vraiment géniale, mais pour une somme que je suis très loin de posséder, 5000 euros. Mais ce qui a fait tilt c'est qu'il le vendait moteur cassé. Étonnant, ce V6 tout alu de 2.7L et 205 Cv, de fabrication US contrairement à celui qui équipait le Stratus qui a précédé le Sebring et qui lui était d'origine Mitsubishi, étant réputé pour sa grande fiabilité, avec entre autre une bonne chaine de distribution en lieu et place d'une courroie à remplacer tous les 90 000 km...
J'ai donc contacté la personne et il s'avère qu'après une intervention d'entretien sur le moteur, ce dernier n'avait jamais redémarré. Soupçonnant un truc tout bête, je lui ai proposé de le débarrasser de son épave pour 500 balles en lui faisant valoir que depuis deux ans sa voiture était à l'abandon et lui coutait un max en taxes . Le gars a poliment refusé et raccroché... avant de me rappeler 10 mn plus tard pour me demander si mon offre tenait toujours. Tu parles Charles qu'elle tenait toujours, d'autant qu'il possédait le COC, indispensable à une immatriculation en France et qui, a lui seul, vaut plus de 300 euros !!! Même le filet pare-remous était là, et en état neuf.
J'ai pris la route quelques jours plus tard avec le Jeep attelé d'une plateau 3 tonnes (la Sebring fait 1,6 T à vide et près de 5 m de long) loué pour l'occasion (50 euros pour la journée, c'est plus que très raisonnable) et nous voilà parti avec mon fils mécano. La voiture avait vraiment été laissée à l'abandon, elle était d'une crasse abominable comme vous pourrez le constater plus bas, le gars ayant eu besoin du garage qu'elle occupait (1 des 4 situés devant sa piscine) pour garer une Daimler de collection...
Je fais donc le tour de la voiture, je paye les 500 euros, nous signons les papiers, montons la voiture sur le plateau au treuil, et nous voilà partis.
Attelage plutôt sympa qui nous a valu sur le chemin du retour pas mal de coups de klaxon accompagnés de pouces en l'air des gens qui nous doublaient.
Arrivés à la maison, nous mettons la batterie en charge (c'est une batterie spéciale, située dans le passage de roue avant gauche) et examinons le moteur et les connexions de façon très attentive et là, comme je le subodorais, nous découvrons une cosse débranchée, celle de la pompe à injection ! C'est sûr qu'avec cet organe non alimenté, le moteur ne risque pas de beaucoup tourner !!!
Une fois la batterie chargée (charge lente pour le pas l'esquinter, elle était à l'abandon depuis deux ans) et la cosse rebranchée, vroum, le moteur nous salue en ronronnant comme un gros chat... sauf si on le chatouille parce que là le rugissement est franc et massif.
Le lendemain matin au centre des impôts j'ai pu récupérer le quitus fiscal (gratuit) nécessaire pour la préfecture avant d'emmener la gamine au contrôle technique. Là, petit souci : sans plaque d'immatriculation, impossible de passer le CT ! Des plaques provisoires coutant la peau des burnes, j'ai fait faire pour 20 euros un jeu de plaques (françaises) avec le numéro belge figurant sure la carte grise de l'ancien proprio (en Belgique les plaques ne restent pas sur la voiture comme ne France. Quand on vend une voiture les plaques sont réutilisées sur la voiture qui remplace). Et là le CT a pu être réalisé avec comme seules remarques un léger déséquilibre des freins avant (normal après si longtemps d'immobilisation et disparu après utilisation intensive de la pédale de freinage) et une ampoule de plaque HS... Les choses se présentaient sous le meilleur angle pour, le même jour, me présenter à la sous-préfecture et en repartir avec l'attestation d'immatriculation ! Youpi !!!
Assurance (29 euros/mois) et premiers roulages, enfin ! C'est une voiture vraiment hyper sympa et agréable. Après un passage appuyé de Karcher, avec Fanny nous avons ainsi été nous balader une petite journée en Belgique, mais comme je déteste par dessus tout avoir une voiture crasseuse, il fallait faire quelque chose rapidement.
Je suis passé à l'attaque muni de mon Karcher à vapeur.
Regardez dans quel état étaient les sièges ! En clair après 2 heures de boulot intensif de nettoyage, en foncé comme ils étaient avant que je m'en occupe !!!
Le cockpit a été totalement décrassé, de fond en comble. Il me reste encore à traiter les cuir pour les nourrir et leur redonner un aspect plus net et empêcher les déchirures.
La carrosserie à été totalement passée elle-aussi à la vapeur pour extraire toute la crasse incrustée. Tous les replis de tôles étaient noirs et gras, avec de la mousse bien verte sur les joints de caoutchouc... Tout est maintenant impeccable. Ça lui a fait le plus grand bien mais les griffures sont nombreuses, et il y en a partout sur la caisse. On voit bien que l'ancien proprio n'avait aucun soin ! Il faudra donc entièrement la polir et la polisher, ce sera pour dans quelque temps. Mais au moins pour le moment on peut accéder aux places avant. Depuis l'arrière y a eu droit aussi et ça change tout !
Je luis ai ajouté un porte-bagage de coffre, acheté une bouchée de pain sur le bon coin. Il a fallut refaire les planches de bois mais il me revient, tout compris, 6 fois moins cher qu'un neuf. Il me sert à transporter mon fauteuil roulant. Même si le coffre est vaste par rapport à la plupart des cabriolets du marché, il ne peut pas l'accueillir sans le démonter... et ne laisserait pas de place pour les bagages.
Le moteur, absolument immonde, a lui aussi retrouvé ses couleurs d'origine et on peut faire les niveaux sans se dégueulasser jusqu'aux oreilles. Tout n'est pas encore parfait, loin de là, mais c'est incomparablement mieux.
Voilà, encore pas mal de boulot à prévoir mais ça se fera au fil du temps. Pour le moment au moins nous avons une voiture super sympa pour vraiment pas cher, et nous allons en profiter.
La semaine dernière elle a reçu 4 disques neufs et 8 plaquettes neuves également pour rouler en toute sécurité. Du vrai bonheur !
Chris
J'ai donc contacté la personne et il s'avère qu'après une intervention d'entretien sur le moteur, ce dernier n'avait jamais redémarré. Soupçonnant un truc tout bête, je lui ai proposé de le débarrasser de son épave pour 500 balles en lui faisant valoir que depuis deux ans sa voiture était à l'abandon et lui coutait un max en taxes . Le gars a poliment refusé et raccroché... avant de me rappeler 10 mn plus tard pour me demander si mon offre tenait toujours. Tu parles Charles qu'elle tenait toujours, d'autant qu'il possédait le COC, indispensable à une immatriculation en France et qui, a lui seul, vaut plus de 300 euros !!! Même le filet pare-remous était là, et en état neuf.
J'ai pris la route quelques jours plus tard avec le Jeep attelé d'une plateau 3 tonnes (la Sebring fait 1,6 T à vide et près de 5 m de long) loué pour l'occasion (50 euros pour la journée, c'est plus que très raisonnable) et nous voilà parti avec mon fils mécano. La voiture avait vraiment été laissée à l'abandon, elle était d'une crasse abominable comme vous pourrez le constater plus bas, le gars ayant eu besoin du garage qu'elle occupait (1 des 4 situés devant sa piscine) pour garer une Daimler de collection...
Je fais donc le tour de la voiture, je paye les 500 euros, nous signons les papiers, montons la voiture sur le plateau au treuil, et nous voilà partis.
Attelage plutôt sympa qui nous a valu sur le chemin du retour pas mal de coups de klaxon accompagnés de pouces en l'air des gens qui nous doublaient.
Arrivés à la maison, nous mettons la batterie en charge (c'est une batterie spéciale, située dans le passage de roue avant gauche) et examinons le moteur et les connexions de façon très attentive et là, comme je le subodorais, nous découvrons une cosse débranchée, celle de la pompe à injection ! C'est sûr qu'avec cet organe non alimenté, le moteur ne risque pas de beaucoup tourner !!!
Une fois la batterie chargée (charge lente pour le pas l'esquinter, elle était à l'abandon depuis deux ans) et la cosse rebranchée, vroum, le moteur nous salue en ronronnant comme un gros chat... sauf si on le chatouille parce que là le rugissement est franc et massif.
Le lendemain matin au centre des impôts j'ai pu récupérer le quitus fiscal (gratuit) nécessaire pour la préfecture avant d'emmener la gamine au contrôle technique. Là, petit souci : sans plaque d'immatriculation, impossible de passer le CT ! Des plaques provisoires coutant la peau des burnes, j'ai fait faire pour 20 euros un jeu de plaques (françaises) avec le numéro belge figurant sure la carte grise de l'ancien proprio (en Belgique les plaques ne restent pas sur la voiture comme ne France. Quand on vend une voiture les plaques sont réutilisées sur la voiture qui remplace). Et là le CT a pu être réalisé avec comme seules remarques un léger déséquilibre des freins avant (normal après si longtemps d'immobilisation et disparu après utilisation intensive de la pédale de freinage) et une ampoule de plaque HS... Les choses se présentaient sous le meilleur angle pour, le même jour, me présenter à la sous-préfecture et en repartir avec l'attestation d'immatriculation ! Youpi !!!
Assurance (29 euros/mois) et premiers roulages, enfin ! C'est une voiture vraiment hyper sympa et agréable. Après un passage appuyé de Karcher, avec Fanny nous avons ainsi été nous balader une petite journée en Belgique, mais comme je déteste par dessus tout avoir une voiture crasseuse, il fallait faire quelque chose rapidement.
Je suis passé à l'attaque muni de mon Karcher à vapeur.
Regardez dans quel état étaient les sièges ! En clair après 2 heures de boulot intensif de nettoyage, en foncé comme ils étaient avant que je m'en occupe !!!
Le cockpit a été totalement décrassé, de fond en comble. Il me reste encore à traiter les cuir pour les nourrir et leur redonner un aspect plus net et empêcher les déchirures.
La carrosserie à été totalement passée elle-aussi à la vapeur pour extraire toute la crasse incrustée. Tous les replis de tôles étaient noirs et gras, avec de la mousse bien verte sur les joints de caoutchouc... Tout est maintenant impeccable. Ça lui a fait le plus grand bien mais les griffures sont nombreuses, et il y en a partout sur la caisse. On voit bien que l'ancien proprio n'avait aucun soin ! Il faudra donc entièrement la polir et la polisher, ce sera pour dans quelque temps. Mais au moins pour le moment on peut accéder aux places avant. Depuis l'arrière y a eu droit aussi et ça change tout !
Je luis ai ajouté un porte-bagage de coffre, acheté une bouchée de pain sur le bon coin. Il a fallut refaire les planches de bois mais il me revient, tout compris, 6 fois moins cher qu'un neuf. Il me sert à transporter mon fauteuil roulant. Même si le coffre est vaste par rapport à la plupart des cabriolets du marché, il ne peut pas l'accueillir sans le démonter... et ne laisserait pas de place pour les bagages.
Le moteur, absolument immonde, a lui aussi retrouvé ses couleurs d'origine et on peut faire les niveaux sans se dégueulasser jusqu'aux oreilles. Tout n'est pas encore parfait, loin de là, mais c'est incomparablement mieux.
Voilà, encore pas mal de boulot à prévoir mais ça se fera au fil du temps. Pour le moment au moins nous avons une voiture super sympa pour vraiment pas cher, et nous allons en profiter.
La semaine dernière elle a reçu 4 disques neufs et 8 plaquettes neuves également pour rouler en toute sécurité. Du vrai bonheur !
Chris
Froggy Chris- Messages : 96
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord
Re: photos de votre us et description
elle est superbe cette couleur, ça fait un moment que je tourne autour des sebring et stratus aussi, de jolis cabriolets pas trop chers.
Je ne pensais pas que le moteur était si plaisant, ce qui m'arrêtait d’ailleurs car un v6 je trouvais ça un peu "light" !
Finalement je vais m'y intéresser de plus près !
Je ne pensais pas que le moteur était si plaisant, ce qui m'arrêtait d’ailleurs car un v6 je trouvais ça un peu "light" !
Finalement je vais m'y intéresser de plus près !
weymard- Messages : 757
Date d'inscription : 31/05/2014
Re: photos de votre us et description
Nickel! faudrait que je t emmène le mien pour faire le moteur...
trailblazer075- Messages : 880
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris
Re: photos de votre us et description
Oh le V6 est très suffisant, il est très très vivant et emmène la voiture à 220 km/h... Le châssis n'est pas assez rigide pour jouer avec comme avec un coupé, je ne m'y essaierai même pas sur route même juste humide. Par contre sur route sèche c'est une voiture vive et super agréable. On sent quand même la caisse se vriller à vive allure dans les virolos, mais le comportement reste sain... toujours sur route sèche.
Du doré tu vas avoir du mal à en trouver, il y en a eu très très peu. Tu trouveras plus facilement de l'argenté, bien fade à mon goût.
Le Stratus présente pour moi un gros inconvénient, son moteur Mitsu à courroie moins fiable. Sinon ce n'est pas une mauvaise voiture; loin s'en faut.
Trail à la vapeur ça fonctionne bien, surtout si tu associes ça avec les produits de nettoyage moteur qui vont bien.
Du doré tu vas avoir du mal à en trouver, il y en a eu très très peu. Tu trouveras plus facilement de l'argenté, bien fade à mon goût.
Le Stratus présente pour moi un gros inconvénient, son moteur Mitsu à courroie moins fiable. Sinon ce n'est pas une mauvaise voiture; loin s'en faut.
Trail à la vapeur ça fonctionne bien, surtout si tu associes ça avec les produits de nettoyage moteur qui vont bien.
Froggy Chris- Messages : 96
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord
Re: photos de votre us et description
Dis donc,quand tu nettoies une caisse,ça se voie
Chapeau
Chapeau
Kart63- Messages : 398
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 59
Localisation : Clermont ferrand
Re: photos de votre us et description
Bah avoir le Jeep crade ça ne me gène pas outre mesure, c'est un 4x4 fait pour barouder, c'est normal. Par contre un cabriolet c'est loin d'être pareil...
Froggy Chris- Messages : 96
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord
Re: photos de votre us et description
Oui sa sait beau et propre !!
Loic33- Messages : 1961
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Parempuyre. gironde 33290.
Re: photos de votre us et description
Superbe affaire!! C'est cool!!
Et très jolie voiture... qui a retrouvé une seconde vie grace à toi...
Et très jolie voiture... qui a retrouvé une seconde vie grace à toi...
Invité- Invité
Re: photos de votre us et description
Beau boulot froggy
jekill- Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : royan
Re: photos de votre us et description
super affaire et bon taf pour lui redonner une seconde vie
Phil68- Messages : 2782
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 55
Localisation : Mulhouse (68)
Re: photos de votre us et description
sympa comme cabrio
owsi- Messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2014
Re: photos de votre us et description
Oh oui très belle et superbe affaire , félicitations !!!!
alanbike- Messages : 2226
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Re: photos de votre us et description
beau ptit cabriolet
et beau boulot de decrassage vache
et beau boulot de decrassage vache
Broncoxl- Messages : 1674
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 36
Localisation : HOUDELAINCOURT 55130 ford bronco 2 V6 2.9l 1989 chrysler le baron coupe V6 3l 1991 ford explorer V6 4l 1994 en depannage boite bientot
Re: photos de votre us et description
Notre véhicule:
Chevrolet Suburban Z71 FlexFuel L59 2004...
7 places (Captain chair)
Equipement d'origine plutot complet (Lecteur DVD origine...)...
+
-Treuil électrique 6T.
-Pare buffle Go-Rhino Serie 3000 black.
-Barre de maintien arrière.
-Blindage acier S235 JR G2 6mm.
-Longues portées HELLA Optilux HID.
-Feu de route Vega HID.
-Bug Shield LUND.
-Vent visor PUTCO.
Dans le coffre:
-Pelle US.
-Coupe coupe, scie.
-Compresseur 160L/min.
-Treuil manuel 4,5T.
-Divers sangles et manilles.
-Plaque de désensablage aluminium militaire (Sur la galerie).
Voili, Voilou...
Chevrolet Suburban Z71 FlexFuel L59 2004...
7 places (Captain chair)
Equipement d'origine plutot complet (Lecteur DVD origine...)...
+
-Treuil électrique 6T.
-Pare buffle Go-Rhino Serie 3000 black.
-Barre de maintien arrière.
-Blindage acier S235 JR G2 6mm.
-Longues portées HELLA Optilux HID.
-Feu de route Vega HID.
-Bug Shield LUND.
-Vent visor PUTCO.
Dans le coffre:
-Pelle US.
-Coupe coupe, scie.
-Compresseur 160L/min.
-Treuil manuel 4,5T.
-Divers sangles et manilles.
-Plaque de désensablage aluminium militaire (Sur la galerie).
Voili, Voilou...
Invité- Invité
Re: photos de votre us et description
Eh ben il est sympa ton Sub' Karl ! Pas comme la voiture que je suis allé voir aujourd'hui, 600 bornes aller-retour pour rien ! Un Silverado de 2000 "avec quelques petits travaux de carrosserie" d'après le vendeur... Tu parles, enfoncé à l'avant droit, cabossé de partout, perforé en de multiples endroits par la rouille (on passait le pouce à travers la tôle !!!), il manquait carrément un bout de métal au milieu de la porte de benne, bouffée par la corrosion, électricité morte, intérieur en piteux état... C'est juste honteux ! D'autant que le vendeur est... carrossier ! Il n'a rien trouvé de mieux à me dire que "tu la veux pas, tant pis, je vais la parquer dans un coin et je la vendrai dans quelques années comme old timer, elle vaudra plus de sous qu'aujourd'hui !".
Pas grave, ça fera comme pour le Sebring, je prendrai tout le temps nécessaire mais je trouverai...
Pas grave, ça fera comme pour le Sebring, je prendrai tout le temps nécessaire mais je trouverai...
Froggy Chris- Messages : 96
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Gravelines, au Nord du Nord
Re: photos de votre us et description
Merci
Suis désolé pour ton aller retour pour mes couilles.... C'est lamentable ce genre de vendeur...
Dis toi simplement qu'une bien meilleure affaire t'attend quelque part!
Suis désolé pour ton aller retour pour mes couilles.... C'est lamentable ce genre de vendeur...
Dis toi simplement qu'une bien meilleure affaire t'attend quelque part!
Invité- Invité
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