AMERICAN 4X4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le comptoir

+14
RUN
Mustang766
Phil01
Fixelabulle
Broncoxl
PinckyOne
weymard
alanbike
Phil68
cruchon
montinho
Trooper Phil
Loic33
trailblazer075
18 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par alanbike Lun 13 Oct - 15:20

Alain je suppose que ce con ne t'a pas laissé son nom ni son tel ? Very Happy
C'est ça la franchise et le courage des gens !!! Evil or Very Mad
alanbike
alanbike

Messages : 2226
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par RUN Lun 13 Oct - 15:56

non, bien sûr pas de contact...! comme disais Landozoor, on aurait au moins pu échanger nos points de vue... (j'ai dit points et non poings !!Le comptoir  - Page 15 340419cheeeeese )
RUN
RUN

Messages : 496
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 60
Localisation : Mulhouse (68)

http://www.cherokeelist.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par montinho Lun 13 Oct - 15:58

comme quoi l orthographe est important Very Happy Very Happy Very Happy
montinho
montinho

Messages : 814
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 53
Localisation : Vendée 85 st jean de monts-challans- LOL Tahoe 2000 Gpli 73mkm / GV 3.3 V6 2000 98mkm E85 / Valiant vanguard V-520 2004 50hp

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par RUN Lun 13 Oct - 16:06

Le comptoir  - Page 15 870954voui Le comptoir  - Page 15 870954voui Le comptoir  - Page 15 870954voui
RUN
RUN

Messages : 496
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 60
Localisation : Mulhouse (68)

http://www.cherokeelist.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par Trooper Phil Lun 13 Oct - 17:45

Frédo a écrit:Tiens on pârle de polluition ! c'est beau la methode Coué !

Phil le mec aurais pu rajoutez sur le mot : "en plus t'es garé comme une pute" Laughing  Laughing

Loic33 a écrit:
Trooper Phil a écrit:
Frédo a écrit:
Trooper Phil a écrit:J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de colis qui passent en douane, je me trompe ?

Ils passent tous par la douane de toute manière . Si c'est plus long c'est simple, il suffit de regarder les infos pour comprendre pourquoi il y a plus de contrôle
C'était pas comme ça y'a kek zannées, les colis envoyés par des particuliers à un particulier n'étaient pas contrôlés (dixit un copain douanier de l'époque), les temps changent...


Oui les temps changent,ils ne perde plus une occasion pour te plumer

C'est surtout que dans le temps les risques terroristes était beaucoup moins élevés que maintenant, tous comme les trafic divers et variés qui passent dans le flux commercial
Toutafay Crying or Very sad
Trooper Phil
Trooper Phil

Messages : 866
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 65
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par Trooper Phil Lun 13 Oct - 17:47

Phil68 a écrit:
Loic33 a écrit:Bon le PHIL il est revenu de sa sortie au Mans ??

Si si je suis rentrer tard cette nuit, donc ce matin dodo, faut récupérer du w-e, pas beaucoup dormit, et je te dis pas 2 jours d'absence et tous les posts a lire, y a du boulot.

Pour ce w-e du Le Mans 24h camions, que du bonheur, plein les yeux, y a du sacré matos, je vous mettrait quelques tofs plus tard.

Yeesss ! Very Happy
Trooper Phil
Trooper Phil

Messages : 866
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 65
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par cruchon Lun 13 Oct - 19:40

RUN a écrit:'tite histoire de samedi...
nous étions au centre commercial en H2, ouais je sais, c'est pas raisonnable. Mais le but final était de faire 3 courses et partir à une expo...donc, en rejoignant mon véhicule garé loin sur la parking, à l'opposé des entrées du centre commercial (plus de place, moins de monde et moins de curieux... quoique, en ce qui concerne les curieux..), bref,  j'ai eu droit à un petit mot sur le pare brise . Me suis dit "tiens un pote m'aura reconnu et fait un coucou au passage" que nenni...!! Sur le petit mot il y avait marqué:
"Pauvre type, tu pollues. Pauvre type tu peux encore évoluer..." Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  scratch

Quand ont c est mits en ménage (Christine et moi) y as 24 ans, ont avait acheté une télévision .
Elle as tournée des milliers d heures, survécu a 7 enfants pour finir dans la chambre de mon grand pour ca ps3 ou elle continue a fonctionné parfaitement .

Ont la donc remplacé par un écran plat il y as 4 ans..... Qui as lâcher samedi Neutral
Bien évidemment, la réparation coute aussi cher au une nouvelle Very Happy
Résultat, poubelle et ont rachète tandis que l autre continue a faire les beaux jours de mon fils

cruchon

Messages : 2336
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : gaume belge

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par montinho Lun 13 Oct - 20:08

et comme les vieux frigo ou congélateur qui marche encore ou les vieux seche cheveux
montinho
montinho

Messages : 814
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 53
Localisation : Vendée 85 st jean de monts-challans- LOL Tahoe 2000 Gpli 73mkm / GV 3.3 V6 2000 98mkm E85 / Valiant vanguard V-520 2004 50hp

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par Loic33 Lun 13 Oct - 20:20

Perso j ai un congélateur qui a 25 ans, le jour où je le change je sait que se sera pour 5 ans si tout vas bien !!
Tout est comme sa aujourd'hui et après on nous les brisés avec la pollution !!
Loic33
Loic33

Messages : 1961
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Parempuyre. gironde 33290.

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par montinho Lun 13 Oct - 20:24

on vas finir par faire revenir tous l électroménager que l on a envoyé en afrique si ça continu LOL
montinho
montinho

Messages : 814
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 53
Localisation : Vendée 85 st jean de monts-challans- LOL Tahoe 2000 Gpli 73mkm / GV 3.3 V6 2000 98mkm E85 / Valiant vanguard V-520 2004 50hp

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par cruchon Lun 13 Oct - 20:27

montinho a écrit:on vas finir par faire revenir tous l électroménager que l on a envoyé en afrique si ça continu   LOL  

Very Happy Very Happy mais tellement vrai

cruchon

Messages : 2336
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : gaume belge

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par PinckyOne Lun 13 Oct - 20:41

PinckyOne
PinckyOne

Messages : 2151
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 36
Localisation : L.A., Florida

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par cruchon Lun 13 Oct - 20:53

C est exactement ça GG .
Mais que veux tu que l'on fasse :'(

cruchon

Messages : 2336
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : gaume belge

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par montinho Lun 13 Oct - 21:07

cruchon a écrit:C est exactement ça GG .
Mais que veux tu que l'on fassent :'(

EN france ou europe il sont en train de faire une loi mais c est pas gagné avec les lobi des marques
montinho
montinho

Messages : 814
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 53
Localisation : Vendée 85 st jean de monts-challans- LOL Tahoe 2000 Gpli 73mkm / GV 3.3 V6 2000 98mkm E85 / Valiant vanguard V-520 2004 50hp

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par cruchon Lun 13 Oct - 21:09

Ouais.... Le fric puis l environnement après

cruchon

Messages : 2336
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : gaume belge

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par cruchon Lun 13 Oct - 21:10

Au fait weymard, il disait quoi sur la voiture électrique???

cruchon

Messages : 2336
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : gaume belge

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par Phil68 Lun 13 Oct - 21:22

Aujourd'hui tous l'électroménager en conçus pour tenir le moins longtemps possible, on est dans une société de consommation
Phil68
Phil68

Messages : 2782
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 55
Localisation : Mulhouse (68)

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par weymard Lun 13 Oct - 21:27

Je dis que j'aime bien, la Tesla et rien d'autre dans l'immédiat !
Je pense que c'est l'avenir, a plus ou moins long terme le moteur thermique est condamné à mort (ça c'est un fait incontournable, affaire de 20-30 ans guère plus)
Et je dis que , hormis Tesla, l'électrique proposé aujourd'hui en est aux balbutiements , j'ajoute merci à Pompidou et Giscard pour avoir développé le nucléaire en France, et à Mitterrand pour avoir maintenu ce développement !

Croire que la technologie des batteries en restera en l'état actuel, c'est ignorer ce que la science peut faire demain, ou après-demain.

Quant à la belle" expression : "avant c'était mieux" je rigole,et comme l'a si bien dit Frédo : merci internet que nous utilisons tous les jours !
Au passage en 1986 j'ai "pondu" un rapport demandant de câbler en FIBRE OPTIQUE les 100 plus grandes villes de France, avant d'attaquer le territoire rural !!
C'est en cours maintenant soit 30 ans plus tard et encore au rabais ! Les "connaisseurs" de l'époque affirmaient haut et fort qu'un débit de 56 Ko était largement suffisant ......
partisan du moteur thermique plein de graisses je vous laisse méditer là-dessus.

Ceci dit, pour agrémenter d'ici la fin de ce siècle (et pour vos héritiers) votre future collection de voitures, il sera souhaitable d'avoir un V8 parmi tous vos véhicules !
weymard
weymard

Messages : 757
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par montinho Lun 13 Oct - 21:32

weymard a propos de la fibre , encore une fois les freins venais de l etat et FT et les autres et ce jusqu en 2002 mini , j en sais quelque chose

et la chevrolet VOLT alors !!!
montinho
montinho

Messages : 814
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 53
Localisation : Vendée 85 st jean de monts-challans- LOL Tahoe 2000 Gpli 73mkm / GV 3.3 V6 2000 98mkm E85 / Valiant vanguard V-520 2004 50hp

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par Loic33 Lun 13 Oct - 21:36

Et puis quoi encore une voiture électrique !!!

Plus graisse de cambouis...
S'est pas pour moi
Loic33
Loic33

Messages : 1961
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Parempuyre. gironde 33290.

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par weymard Lun 13 Oct - 21:43

montinho a écrit:weymard a propos de la fibre , encore une fois les freins venais de l etat et FT et les autres et ce jusqu en 2002 mini , j en sais quelque chose  

et la chevrolet VOLT alors  !!!

Ah , je reconnais que la Volt et sa cousine germaine Opel sont intéressantes, pour un début !!

Pour la fibre je ne suis pas d'accord avec toi, enfin  partiellement, tout a été bloqué au changement de majorité en 1986 (passage de gauche à droite) et donc à la privatisation des réseaux de vidéocommunication au profit de la Générale des Eaux et de la Lyonnaise des Eaux ainsi que la Caisse des dépôts (à moitié publique celle là).
Techniquement en 1984 France Télecon était quasiment au point mais voulait se limiter au "Plan Câble" de 1982 qui préconisait les 40 plus grandes villes (c'était mieux que rien mais insuffisant, d'autant que l'interactivité d'internet pointait son nez..).


Dernière édition par weymard le Mar 14 Oct - 11:24, édité 1 fois
weymard
weymard

Messages : 757
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par cruchon Lun 13 Oct - 23:40

En Belgique, soit juste a coté de la France, ont nous balaye les oreilles des plans de délestages en coupures de courant car nous ne produisons pas assez Neutral
Il parle même de relancer deux vieilles centrale a gaz et charbon Very Happy

http://m.levif.be/actualite/belgique/blackout-bientot-une-note-plus-detaillee-sur-les-zones-delestees/article-normal-261661.html

Quand au nucléaire,disons que c est la meilleure solution a court terme Neutral

Alors au ont roule fossiles,gaz,électricité..ont est tous des pollueurs.

cruchon

Messages : 2336
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : gaume belge

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par Vilain Nounours Mar 14 Oct - 0:21

Vous imaginez un Big 4x4 Américain, entièrement éléctrique,(il y aurait de la place pour les batteries) il faudrait qu'il soit équipé en option de haut-parleurs, qui reproduiraient le son du V8 !!!... drunken lol!
Vilain Nounours
Vilain Nounours

Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 52
Localisation : Dans son Chevrolet Avalanche :)

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par alanbike Mar 14 Oct - 4:34

Loic33 a écrit:Perso j ai un congélateur qui a 25 ans, le jour où je le change je sait que se sera pour 5 ans si tout vas bien !!
Tout est comme sa aujourd'hui et après on nous les brisés avec la pollution !!

c'est pour ça que je prends l'assurance vendue avec maintenant , j'ai eu l'expérience comme cruchon télé ecran palt 3ans et demi , extension de garantie payée 120€ et télé a leds neuve de 750€ depuis 4 mois !! !
c'est la vie moderne tout est jetable Evil or Very Mad
alanbike
alanbike

Messages : 2226
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par Trooper Phil Mar 14 Oct - 7:00

cruchon a écrit:
RUN a écrit:'tite histoire de samedi...
nous étions au centre commercial en H2, ouais je sais, c'est pas raisonnable. Mais le but final était de faire 3 courses et partir à une expo...donc, en rejoignant mon véhicule garé loin sur la parking, à l'opposé des entrées du centre commercial (plus de place, moins de monde et moins de curieux... quoique, en ce qui concerne les curieux..), bref,  j'ai eu droit à un petit mot sur le pare brise . Me suis dit "tiens un pote m'aura reconnu et fait un coucou au passage" que nenni...!! Sur le petit mot il y avait marqué:
"Pauvre type, tu pollues. Pauvre type tu peux encore évoluer..." Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  scratch

Quand ont c est mits en ménage (Christine et moi) y as 24 ans, ont avait acheté une télévision .
Elle as tournée des milliers d heures, survécu a 7 enfants pour finir dans la chambre de mon grand pour ca ps3 ou elle continue a fonctionné parfaitement .

Ont la donc remplacé par un écran plat il y as 4 ans..... Qui as lâcher samedi Neutral
Bien évidemment, la réparation coute aussi cher au une nouvelle  Very Happy
Résultat, poubelle et ont rachète tandis que l autre continue a faire les beaux jours de mon fils
Bienvenue dans la société de consommation ! Laughing
Trooper Phil
Trooper Phil

Messages : 866
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 65
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir  - Page 15 Empty Re: Le comptoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum