AMERICAN 4X4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

... Proposition pour reexpedition de pieces auto.

5 participants

Aller en bas

... Proposition pour reexpedition de pieces auto. Empty ... Proposition pour reexpedition de pieces auto.

Message par PinckyOne Lun 30 Juin - 21:03


J'ai recopier "grosso-merdo"
ce que j'avais propose sur l'autre forum ...


1) Generalites

Ce que je vous propose par rapport a (entre autres) … RockAuto pour ne pas le citer … (et pour le lourd et encombrant)

Sur leur site, vous faites votre commande normale en mettant votre adresse en France pour avoir un prix final rendu chez vous. … Vous imprimez et scannez cette commande.

Puis vous revenez a la commande et vous changez la destination en mettant mon zip code ici aux States (33972). … Vous imprimez et scannez cette commande.

Vous m'emailez votre commande avec les deux scans, et je vous donne un prix rendu chez vous.

Si le prix donne vous convient, vous passez commande en faisant expedier chez moi.

Quand j'ai recu la (ou les) marchandise (s), je reemballe en un seul colis (si possible) et je vous reexpedie le tout.

RA expedie plus vite pour la France en direct, … il est evident que je suis tributaire du temps de livraison aux States qui differe de celui de la France.
Je suis egalement tributaire du reemballage et pesage pour obtenir les couts d'expedition puisque les devis ne me sont communiques qu'avec les poids, dimensions et valeur declaree de la marchandise.

Pour les sites qui n'expedient pas en France, meme procede, vous me scannez le cout rendu chez moi ou vous me donnez un lien concernant l'item et je vous donne un tarif de reexpedition.

Par rapport a RA le cout d'expe sera de 20 a 25% moins cher …
Faites bien vos calculs de comparaison en tenant compte du cout d'expe de chez Rock a chez moi ...


2) Paiement

Pour que je reexpedie il faut que je sois paye avant toute procedure, ...
Et donc le seul moyen fiable, secure et rapide est le paiement Paypal a : (gpinck@msn.com)

Sur Paypal il y a des frais et du change, j'en aurais tenu compte en vous donnant le montant de votre transaction.

Je ne prend plus de commande par paiement bancaire en France ou aux States … trop long, frais au depart, frais a l'arrivee, et change inconnu lors de la commande (cote banque) donc je suis souvent perdant.

Pour le transport, dans la mesure du possible j'utilise USPS (la poste) et donc en porte a porte.
J'ai un compte avec eux et je paye le prix «on line» auquel je rajoute 15$ de deplacements pour aller deposer le colis a la poste.

Dimensions et poids maxi a la poste : 70Lbs (31Kg) et 108 inches (274cm) en tout (1 Longueur + 2 fois la largeur + 2 fois la Hauteur) … La Longueur ne devant pas depasser 60 inches (152cm)

Pour les colis qui ne passent pas a la poste j'ai un compte avec FedEx et je partage en 2 ma remise commerciale qui va de 30 a 80% sur les couts «on line» … depend des jours et des colis expedies …

Je prend egalement 15$ de deplacements pour aller deposer le colis chez FedEx ou a l'aeroport.

Pour FedEx je dois leur telephonner et ils me disent au coup par coup la remise accordee ...

… Voila, vous avez tout en main, vous dites juste oui ou nom a ma proposition de prix quand vous me faites une demande (par email uniquement) et si c'est «non» ... pas de problemes … (pour moi … Lol !)

… Ah oui, une autre chose tres importante … je met les factures que vous desirez dans vos colis …

PS) … Il vous est facile de connaître les couts reels d'expe vers la France en entrant mon zip code "33972" en allant (tout comme moi d'ailleurs)

sur :
https://www.usps.com/

et sur :
http://www.fedex.com/



PinckyOne
PinckyOne

Messages : 2151
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 36
Localisation : L.A., Florida

Revenir en haut Aller en bas

... Proposition pour reexpedition de pieces auto. Empty Re: ... Proposition pour reexpedition de pieces auto.

Message par Invité Lun 30 Juin - 21:06

merci Gérard pour ce petit rappel  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... Proposition pour reexpedition de pieces auto. Empty Re: ... Proposition pour reexpedition de pieces auto.

Message par PinckyOne Lun 30 Juin - 21:19

Wink 
PinckyOne
PinckyOne

Messages : 2151
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 36
Localisation : L.A., Florida

Revenir en haut Aller en bas

... Proposition pour reexpedition de pieces auto. Empty Re: ... Proposition pour reexpedition de pieces auto.

Message par Phil68 Lun 30 Juin - 22:00

Yes très bon rappel, et ayant déjà traiter des commandes avec gégé, je précise, tout est nickel du début a la fin, bon réemballage nickel. Colis nickel a l'arrivée. Pour résumer un service de qualité Wink

Merci gégé


Dernière édition par Phil68 le Lun 30 Juin - 22:20, édité 1 fois
Phil68
Phil68

Messages : 2782
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 55
Localisation : Mulhouse (68)

Revenir en haut Aller en bas

... Proposition pour reexpedition de pieces auto. Empty Re: ... Proposition pour reexpedition de pieces auto.

Message par Choumy78 Lun 30 Juin - 22:18

+1 encore merci gege
Choumy78
Choumy78

Messages : 97
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

... Proposition pour reexpedition de pieces auto. Empty Re: ... Proposition pour reexpedition de pieces auto.

Message par PinckyOne Lun 30 Juin - 22:19

Merci les gars ! Wink 
PinckyOne
PinckyOne

Messages : 2151
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 36
Localisation : L.A., Florida

Revenir en haut Aller en bas

... Proposition pour reexpedition de pieces auto. Empty Re: ... Proposition pour reexpedition de pieces auto.

Message par cruchon Lun 30 Juin - 22:33

Tu sais m expédié tes 2 bonhommesdesneigesdugrandcanyon Smile

cruchon

Messages : 2336
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : gaume belge

Revenir en haut Aller en bas

... Proposition pour reexpedition de pieces auto. Empty Re: ... Proposition pour reexpedition de pieces auto.

Message par Phil68 Lun 30 Juin - 22:52

En photo, rien de plus simple Wink
Phil68
Phil68

Messages : 2782
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 55
Localisation : Mulhouse (68)

Revenir en haut Aller en bas

... Proposition pour reexpedition de pieces auto. Empty Re: ... Proposition pour reexpedition de pieces auto.

Message par cruchon Lun 30 Juin - 22:56

Very Happy

cruchon

Messages : 2336
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : gaume belge

Revenir en haut Aller en bas

... Proposition pour reexpedition de pieces auto. Empty Re: ... Proposition pour reexpedition de pieces auto.

Message par Loic33 Mar 1 Juil - 4:25

Trop bon se gégé
Loic33
Loic33

Messages : 1961
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Parempuyre. gironde 33290.

Revenir en haut Aller en bas

... Proposition pour reexpedition de pieces auto. Empty Re: ... Proposition pour reexpedition de pieces auto.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum