AMERICAN 4X4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(F) Jeep cherokee XJ 4.0 zombie apocalypse edition

2 participants

Aller en bas

(F) Jeep cherokee XJ 4.0 zombie apocalypse edition Empty (F) Jeep cherokee XJ 4.0 zombie apocalypse edition

Message par jas Ven 20 Juin - 7:01

 Laughing  Laughing  Laughing 

http://www.leboncoin.fr/voitures/673437627.htm?ca=13_s

(F) Jeep cherokee XJ 4.0 zombie apocalypse edition 377416019876494

Vous avez peur des zombies, vous etes fan de walking dead , vous aimez écraser divers choses au quotidien...ce vehicule est fait pour vous !!

moteur 6 cylindre en ligne 4.0 essence 180cv (assez puissant pour que les zombies ne restent pas bloquer dans votre transmission)

98000 miles soit +/- 160000km

boite auto 4 rapports avec boite de transfert 2wd, 4wd, 4wd diff bloque, 4wd court...tres pratique pour passer par dessus une montagne de cadavre !

equipe en GPL sequentiel avec reservoir de 70L dans le coffre (sert aussi de systeme d'autodestruction si vous ne voulez pas vous faire bouffer)

grosses modifs :
kit de rehausse rough country 6"
pneus cooper en 35",
jantes facons beadlock pro-comp,
ligne inox flowmaster (fait un bruit en rapport a son look....c'est a dire de tank),
exo-cage externe faite sur mesure avec pare-elephant zombie avant et treuil 6 tonnes,
interieur refait a neuf en cuir vert et noire type cartier,
kit de grillage anti zombie sur toutes les vitres (amovibles mais j'ai peur donc je les gardent monter meme sur le pare brise avant),
feux additionels a lumiere UV anti vampire (on sait jamais) sur le toit
mitrailleuse type gatling sur le toit
2x lance missiles sur le toit
lance roquette a l'arriere
(ce sont des jouets et les lance missiles des tubes a canne a peche, mais les zombies etant stupides ils y croient)

Il est RHD c'est a dire volant a droite et en regle en papiers anglais avec carte grise anglaise a mon nom, si vous souhaitez l'homologuer en france il faudra un COC de jeep et surtout trouver un CT (l'anglais est a jour)....au pire menacer le avec la mitrailleuse si il refuse de le passer

Ideal chasse au gibier (en tout genre), tout terrain, offroad, crawling, publicite, film ou si vous voulez juste rouler dans un mini monster-truck

pas d'echange ni de reprise...et munitions et grenades vendus séparément

jas

Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(F) Jeep cherokee XJ 4.0 zombie apocalypse edition Empty Re: (F) Jeep cherokee XJ 4.0 zombie apocalypse edition

Message par weymard Ven 20 Juin - 8:01

cheers  cheers  je veux le même
weymard
weymard

Messages : 757
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum