AMERICAN 4X4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cuve GPL sur Avalanche...

3 participants

Aller en bas

Cuve GPL sur Avalanche... Empty Cuve GPL sur Avalanche...

Message par ericlebelge Ven 10 Oct - 7:33

Salutatous,
est-ce que quelqu'un pourrait me faire (ou poster) des photos de la cuve GPL placée sous un Avalanche, je pense qu'en France la cuve doit être protégée par une tôle et qu'il y a des distances réglementaires à respecter (distance du pare-choc) etc...

Merci, LeBelge

ericlebelge

Messages : 58
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cuve GPL sur Avalanche... Empty Re: Cuve GPL sur Avalanche...

Message par Vilain Nounours Sam 11 Oct - 2:24

à cette heure ci, je n'est que ces photos là sous la mains, mais elle ne t'avancerons pas vraiment vu que c'est sur des véhicules Belges belgique (si toute fois tu recherche les normes Françaises france )

les premières sont les miennes, je les avait photographiées pour mieux estimer leur état...et là ou elles passent le CT en Flandre, elle seront assurément refusées en Wallonie (à cause de la corrosion extérieur) d'ici peut je vais remplacer mes deux cuves (+/- 160L utiles) par une seule, neuve, le plus gros modèle en "Roue de secours (soit 80L utiles, légèrement optimisable Wink )

J'essayerais de faire une photo en plan plus globale...en attendant j'ai ça :
Cuve GPL sur Avalanche... Photo_39
Cuve GPL sur Avalanche... Photo_40
Cuve GPL sur Avalanche... Photo_41
Cuve GPL sur Avalanche... Photo_42

Ici c'est une photo que j'ai prise sur un Avalanche que j'ai été voir dans le Limbourg, mais pas en assez bon état à mon goût...même si le prix de 8900€(vendu sans aucune garantie)restait sympa(j'ai fait une offre à 8000€ que le garage à refusé)je ne le regrette pas, le moteur très sale n'avait même plus de liquide de refroidissement Shocked , la cuve de gaz  à changer et l'intérieur en sale état...je passe sur d'autres petits détails comme la batterie HS Rolling Eyes ...Malgrés tout il à l'air sympa comme ça, et avec le toit ouvrant en plus!...mais non, pas pour moi Mad

Modèle type roue de secours...excuse pour la vue non globale, mais là encore c'était pour me rendre mieux compte de l'état...et là aussi, cuve à changer...je ne comprend pas autemps de manque d'entretient, c'est pourtant pas la mort de jeter un oeil une fois tout les six mois !... Rolling Eyes
Cuve GPL sur Avalanche... Photo_43
Cuve GPL sur Avalanche... Photo_44
Cuve GPL sur Avalanche... Photo_45
Cuve GPL sur Avalanche... Photo_46
Cuve GPL sur Avalanche... Photo_47
Vilain Nounours
Vilain Nounours

Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 52
Localisation : Dans son Chevrolet Avalanche :)

Revenir en haut Aller en bas

Cuve GPL sur Avalanche... Empty Re: Cuve GPL sur Avalanche...

Message par ericlebelge Sam 11 Oct - 9:53

Oufti... affreux l'état des cuves  Shocked  affraid  

Comme tu reprécise c'est bien une installe Française que je cherche  bounce

ericlebelge

Messages : 58
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cuve GPL sur Avalanche... Empty Re: Cuve GPL sur Avalanche...

Message par Corsica2B Dim 12 Oct - 7:58



L'Avalanche me parait un peu bas pour des Twin mais peut être un modèle cylindrique .

Corsica2B

Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 69
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Cuve GPL sur Avalanche... Empty Re: Cuve GPL sur Avalanche...

Message par Vilain Nounours Dim 12 Oct - 23:08

Excuse Eric, vu ton pseudo, j'ai eu un doute que tu puisse être de Belgique Wink
Donc en normes Françaises, je ne connais pas trop ...Et si différences il y a...Wink  

Corsica2B a écrit:

L'Avalanche me parait un peu bas pour des Twin mais peut être un modèle cylindrique .
Cylindrique, tu veut dire en forme de roue de secours ? scratch (Par ce que mes Twin sont encore plus "cylindriques"... Razz  Wink )

Effectivement, pour mes deux cuves actuelles mon avalanche a été réhausé légèrement...Malgès tout, je ne ferait pas n'importe quel TT avec Neutral

outre l'état "limite" de mes cuves, je cherche également un encombrement moins important...d'où ma volonté de placer une 103L (80L utile) qui "rentrera" plus sous la caisse Wink

Je mettrais des photos en ligne dès que ce sera fait Smile
Vilain Nounours
Vilain Nounours

Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 52
Localisation : Dans son Chevrolet Avalanche :)

Revenir en haut Aller en bas

Cuve GPL sur Avalanche... Empty Re: Cuve GPL sur Avalanche...

Message par Corsica2B Lun 13 Oct - 6:08



Regarde sur lpg shop ou etneo autogas pour avoir des idées de dimensions .

Corsica2B

Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 69
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Cuve GPL sur Avalanche... Empty Re: Cuve GPL sur Avalanche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum