AMERICAN 4X4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

recherche CC ou cellule amovible de membre à louer pour un WE de septembre

2 participants

Aller en bas

recherche CC ou cellule amovible de membre à louer pour un WE de septembre Empty recherche CC ou cellule amovible de membre à louer pour un WE de septembre

Message par weymard Mer 2 Juil - 18:56

Donc je recherche pour ma fille un CC de 4 personnes, 2 adultes 2 enfants (couchage ET carte grise) pour un WE, voire une semaine au grand max, de septembre ou d'octobre, je veux dire un CC appartenant à un membre du forum, parce que si c'est pour chercher un particulier sur LBC ou contacter un pro, ce n'est pas la peine je connais   Laughing  Laughing  Laughing 

Cela peut-être une cellule amovible aussi, je dirais au contraire même car pour la route rien de mieux.
Il s'agit de passer un WE à Disney Land et éventuellement quelques jours de ballades.

j'attends de vos nouvelles Very Happy
weymard
weymard

Messages : 757
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche CC ou cellule amovible de membre à louer pour un WE de septembre Empty Re: recherche CC ou cellule amovible de membre à louer pour un WE de septembre

Message par montinho Mer 9 Juil - 11:56

j ai des mobil home en vendée c est mieux LOL
montinho
montinho

Messages : 814
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 53
Localisation : Vendée 85 st jean de monts-challans- LOL Tahoe 2000 Gpli 73mkm / GV 3.3 V6 2000 98mkm E85 / Valiant vanguard V-520 2004 50hp

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum