... (US) Truck for sale ...
+3
trailblazer075
cruchon
PinckyOne
7 participants
Page 1 sur 1
PinckyOne- Messages : 2151
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 36
Localisation : L.A., Florida
Re: ... (US) Truck for sale ...
y font une promo ?
cruchon- Messages : 2336
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : gaume belge
Re: ... (US) Truck for sale ...
C'est moi qui fait une promo ... le $ est a 1.26 je donne 1.35 ...
PinckyOne- Messages : 2151
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 36
Localisation : L.A., Florida
Re: ... (US) Truck for sale ...
Je trouve qu il n y a que le peterbilt et le frightliner qui on un air vraiment us. Les autres sont trop modernisés et ça perd de son charme. Il n y a que des long nez?
trailblazer075- Messages : 880
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris
Re: ... (US) Truck for sale ...
le design du lonestar est de toute beaute
owsi- Messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2014
Re: ... (US) Truck for sale ...
trailblazer075 a écrit:Je trouve qu il n y a que le peterbilt et le frightliner qui on un air vraiment us. Les autres sont trop modernisés et ça perd de son charme. Il n y a que des long nez?
+1
Landozoor- Messages : 115
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : Pouilley-Français (25)
Re: ... (US) Truck for sale ...
Je plussoietrailblazer075 a écrit:Je trouve qu il n y a que le peterbilt et le frightliner qui on un air vraiment us. Les autres sont trop modernisés et ça perd de son charme. Il n y a que des long nez?
Trooper Phil- Messages : 866
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 65
Localisation : Paris
Re: ... (US) Truck for sale ...
tu fait pareil pour les pieces ?? 1.26 pour 1.35 ??
montinho- Messages : 814
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 52
Localisation : Vendée 85 st jean de monts-challans- LOL Tahoe 2000 Gpli 73mkm / GV 3.3 V6 2000 98mkm E85 / Valiant vanguard V-520 2004 50hp
Re: ... (US) Truck for sale ...
Ce vendeur n'a que des longs nez oui ...
@ Sam pour les pieces ca depend du montant de la commande ... a partir de 5000$, ... surement !
@ Sam pour les pieces ca depend du montant de la commande ... a partir de 5000$, ... surement !
PinckyOne- Messages : 2151
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 36
Localisation : L.A., Florida
Re: ... (US) Truck for sale ...
Pi.....
Ya pÔ des Suburban maZout des fois ?
Ca a du nez aussi un Suburban !
Ya pÔ des Suburban maZout des fois ?
Ca a du nez aussi un Suburban !
Landozoor- Messages : 115
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : Pouilley-Français (25)
Re: ... (US) Truck for sale ...
http://www.motortrend.com/roadtests/suvs/1404_2015_chevrolet_suburban_gmc_yukon_xl_first_test/
... des mazout y'en a pas des masses ici non plus ... je regarderais ...
... des mazout y'en a pas des masses ici non plus ... je regarderais ...
PinckyOne- Messages : 2151
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 36
Localisation : L.A., Florida
Re: ... (US) Truck for sale ...
Je poursuit ce bout de discute sur LandoZique déZire ou à la recherche d'un Suburban.
Landozoor- Messages : 115
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : Pouilley-Français (25)
Re: ... (US) Truck for sale ...
Oki doki !
PinckyOne- Messages : 2151
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 36
Localisation : L.A., Florida
Re: ... (US) Truck for sale ...
J('aime bien les volvo VN c'est étrange pourtant je déteste les volvo
C'est fini les grosse calandre carrée et chromée !
les économie de carburant sont aussi passé par les USA et désormais les carrosserie aérodynamiques et légère sont de mise.
Quant au cabover ils ont disparu du paysage américain depuis les années 80/90. A quoi bon faire des tracteur court quand on a pas de reglementation sur la longueur des ensemble.
trailblazer075 a écrit:Je trouve qu il n y a que le peterbilt et le frightliner qui on un air vraiment us. Les autres sont trop modernisés et ça perd de son charme. Il n y a que des long nez?
C'est fini les grosse calandre carrée et chromée !
les économie de carburant sont aussi passé par les USA et désormais les carrosserie aérodynamiques et légère sont de mise.
Quant au cabover ils ont disparu du paysage américain depuis les années 80/90. A quoi bon faire des tracteur court quand on a pas de reglementation sur la longueur des ensemble.
Invité- Invité
Re: ... (US) Truck for sale ...
Frédo a écrit:......les économie de carburant sont aussi passé par les USA et désormais les carrosserie aérodynamiques et légère sont de mise.
Alors là..... Le gain sur l'aérodynamisme d'une calandre.....
Le principale gain, c'est à l'arrière que ca se passe.
Juste regarder un fuselage d'avion. C'est à l'arrière que c'est le plus pointu.
Sur un bahut, c'est un peut faux de ce coté là.
Si on rajoute les turbulences de l'espace entre tracteur et semi., et qu'on compare avec les pertes du à une calandre a l'ancienne....
Suis pas convaincu de l'intérêt.
Frédo a écrit:
Quant au cabover ils ont disparu du paysage américain depuis les années 80/90. A quoi bon faire des tracteur court quand on a pas de reglementation sur la longueur des ensemble.
Oui, OK peut être pour faire QUE de la route.
Et encore au US par ce qu'il y a de la place.
Par ce qu'un grand muZÔ pour les manœuvres.....
pas vraiment pratique ! !
Mais..... T'1 ! !
La gueule que ça a ces grandes calandres plates et chômées.
J'suis pÔ spécialement fan du tape à l'œil, mais ça ! ! Ca laisse pas insensible.
Landozoor- Messages : 115
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : Pouilley-Français (25)
Re: ... (US) Truck for sale ...
Landozoor a écrit:Frédo a écrit:......les économie de carburant sont aussi passé par les USA et désormais les carrosserie aérodynamiques et légère sont de mise.
Alors là..... Le gain sur l'aérodynamisme d'une calandre.....
Le principale gain, c'est à l'arrière que ca se passe.
Juste regarder un fuselage d'avion. C'est à l'arrière que c'est le plus pointu.
Sur un bahut, c'est un peut faux de ce coté là.
Si on rajoute les turbulences de l'espace entre tracteur et semi., et qu'on compare avec les pertes du à une calandre a l'ancienne....
Suis pas convaincu de l'intérêt.
Oui et non ! un avion c'est aussi rond de l'avant pour mieux pénétré dans l'air .
l'aérodynamisme se joue sur toutes la longueur de l'ensemble depuis la calandre en passant par les coté !
Tous les constructeur cherchent a lissé les véhicules, les réservoirs et échappement apparents disparaissent sous des carénages, les déflecteurs sont de mises pour réduire l'écart entre cabine et semi et les turbulences qui vont avec.
Un de mes partenaires allemand a décidé de mettre en service des ensemble très aérodynamiques ou même l'arrière de la remorque a été travaillé dans ce but l'inconvénient de la chose c'est qu'il ne peut plus chargé par les portes arrières tellement elles sont basses, dommage ca rajoute de la manutention et ils perd en volume de chargement encore plus dommage quand on fait du grand volume
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|