AMERICAN 4X4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vilain Nounours Présentation

+11
Corsica2B
alanbike
apisi
Kart63
Phil68
PinckyOne
Broncoxl
Fixelabulle
Loic33
cruchon
Vilain Nounours
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Empty Re: Vilain Nounours Présentation

Message par alanbike Mar 30 Sep - 4:29

Vilain Nounours a écrit:Merci encore à tous pour votre bon acceuil, et vos gentils compliments ! Smile

Ha ok Alan, tu parlais des "Flashers" derrière la calandre...
(ils sont fixés à la calandre par des pates en alluminium sur les quels ils sont boulonnés je vais éssayé de choper une photo;) )

Pour les feux de "jour" je t'avoue que je ne sais même pas si sur le model 2002 il y en avait au niveau des antibrouillards...je continu de prospecter dès que j'en ai le temps Suspect , je viens de trouver à l'avant droite, une prise qui pendouille toute seule:shock: , sûrement une des arrivée des anti-brouillard...je vais aller verifier si ca colle avec le pare-choque d'origine. scratch (mais je crois que les anti-brouillards avants sont branchés avec l'arrière Suspect )

Tu as avanlanche avec le " Boddy Cladding " ( les protections plastiques tout le tour ) , fais bien attention quand tu commande des pièces de carrosserie , même les phare par ex , ce ne sont pas les même que le " non claddé " ( sans boddy cladding ) !

et normalement tu as le même habillage que le mien , donc feux de jour et antibrouillard !!
ça se voit aussi au tableau de bord !
si tu peu met une tof !
je t'en met une du mien de devant et intérieure !

Vilain Nounours Présentation  - Page 2 P1010681_imagesia-com_p1mp_large

Vilain Nounours Présentation  - Page 2 P1140319_imagesia-com_p1mk_large


Dernière édition par alanbike le Mar 30 Sep - 4:37, édité 1 fois
alanbike
alanbike

Messages : 2226
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 60
Localisation : vers Nevers ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Empty Re: Vilain Nounours Présentation

Message par alanbike Mar 30 Sep - 4:31

Anti brouillard en bas rond et feu de jour juste au dessus en triangle !
alanbike
alanbike

Messages : 2226
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 60
Localisation : vers Nevers ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Empty Re: Vilain Nounours Présentation

Message par RUN Mar 30 Sep - 7:42

bienvenue sur le forum Vilain Nounours !! Belle présentation que tu nous a fait là ! Vilain Nounours Présentation  - Page 2 275689pouceup
RUN
RUN

Messages : 496
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 60
Localisation : Mulhouse (68)

http://www.cherokeelist.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Empty Re: Vilain Nounours Présentation

Message par Vilain Nounours Mar 30 Sep - 15:37

Merci Alan, tu m'apprends encore un truc avec le " Boddy Cladding " ! c'est très bon à savoir ! Wink

j'ai effectivement le même pare-chocs que toi à l'origine: Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Photo_27

et ça, m'évoque la connectique d'un anti-brouillard (la fameuse prise qui pendouille) Wink  : enfin c'est peut être tout autre chose...
Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Photo_28
de l'autre coté une autre semble être calée en attente dans un caoutchouc (on la voit à gauche, derrière le "flasher":
Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Photo_36

voici une tof de mon tableau de bord:Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Photo_22
moi je n'ai pas les commandes au volant, (dans un sens, ce sera plus simple si je veux changer ce dernier pirat )
je vois une différence dans le porte bouteilles centrale (deux bouteilles 1,5l peuvent prendre place juste après le coffre central, puis il y a un emplacement vers le tableau de bord, pour des lunettes ou autre...):Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Photo_23
Tu as une clim électronique (moi je tourne toujours les boutons Laughing
J'ai trois prises allume cigare au tableau de bord :Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Photo_33
Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Photo_34
par contre le bouton rond en bas à gauche, (enfin à droite sur la tof de travers  Laughing )ce ne serait pas ça la commande des feux de jour ?"Dome override":Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Photo_35
Et à l'emplacement de la niche ou tu place tes lunettes de soleil, j'ai le système d'assistance secours par satélites :(désolé pout la tof en biais...  Embarassed Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Photo_20
Je ne pense pas que ce système soit activable pour l'Europe, dès que je le pourrais, je me pencherais donc sur la possible exploitation à d'autres usages de ses boutons...puisque déjà au tableau de bord. Cool
ça expliquerais aussi la présence de cette petite antenne sur le toit à gauche: Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Photo_24

en équipement, mon gros pépère a aussi le "home-link" (si je ne m'abuse dans l'appellation) je l'avait sur ma Volvo C70 Cab, c'est une télécommande intégrée qui permet après paramètrage, de commander portails et portes de garages électrique (trois appareils) ça par contre je vais garder et l'utiliser  What a Face :Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Photo_25 je ne comprends vraiment pas pourquoi des photos tirées "droites" viennent se coller en biais ici scratch

bref, voici la niche qui reçoit la commande des leds (orange) de position de toit :Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Photo_26

Temps que j'y suis Alan, voici quelques vues de l'adaptation des Flashers (derrière la calandre Wink ) ils sont reliés à un interrupteur en cabine:
Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Photo_29
Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Photo_30
Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Photo_32

Et petit détail que j'aime bien, c'est la présence des insignes Chevrolet brodés en rouge sur les fauteuils...je n'en avais vu que des jaunes jusqu'à lors... I love you
Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Photo_37
Vilain Nounours
Vilain Nounours

Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 52
Localisation : Dans son Chevrolet Avalanche :)

Revenir en haut Aller en bas

Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Empty Re: Vilain Nounours Présentation

Message par alanbike Mar 30 Sep - 16:21

le homelink ne fonctionne pas avec mon portail Somfy c'est c.n je les ai contactés !!
deux trucs qui ne marche pas en France onstar et homelink !
me rappelle plus pour le bouton Dome , je crois que c'est pour " forcer " ou "couper " l'éclairage intérieur ( quand on laisse une porte ouverte , ou celui de la benne !
j'ai les commandes au volant car c'est un modèle toutes options avec le toit ouvrant , les siège chauffants , clim auto etc !
alanbike
alanbike

Messages : 2226
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 60
Localisation : vers Nevers ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Empty Re: Vilain Nounours Présentation

Message par Loic33 Mar 30 Sep - 16:30

Oui le bouton DOME est pour l'éclairage interieur Wink
Loic33
Loic33

Messages : 1961
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Parempuyre. gironde 33290.

Revenir en haut Aller en bas

Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Empty Re: Vilain Nounours Présentation

Message par Vilain Nounours Mar 30 Sep - 17:04

Merci Run !  Wink
Loic33 a écrit:Oui le bouton DOME est pour l'éclairage interieur Wink
Cool ! je trouvais peut pratique la courte temporisation...je vais tester dès ce soir en partant au taf ! Wink

Et bonne chose ! j'arrive à entrer au parking sous sol de mon travail  rabbit (sauf au bout du parking qui est plus bas)!! juste à 1 cm près je ne passait pas la porte est les poutrelles de béton !! affraid  king

autant vous dire que je roule au ralenti, et sans soubresauts ! et vérifie que la porte s'ouvre bien à fond :affadi:

et pour le demi-tour il me faut 4 place (2 opposées à 2) et il faut faire gaffe, et je dépasse au moins d'1m ! lol! ...mais au moins pas de pare-brise a dégivrer le matin en hiver...
Et dès que je le pourrais, je placerais un "quart-port" à la maison et Mon gros pépère sera bien protégé ! cheers


Dernière édition par Vilain Nounours le Mar 30 Sep - 17:09, édité 1 fois
Vilain Nounours
Vilain Nounours

Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 52
Localisation : Dans son Chevrolet Avalanche :)

Revenir en haut Aller en bas

Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Empty Re: Vilain Nounours Présentation

Message par Loic33 Mar 30 Sep - 17:07

La s'est le bouton en bas à gauche (à coter de dome overdrive)sur le quel tu doit appuyer pour rallonger le temps d'éclairage .
La molette te permet de couper l'éclairage interieur (petit cran en haut)et régler l'éclairage du tableau de bord .
Loic33
Loic33

Messages : 1961
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Parempuyre. gironde 33290.

Revenir en haut Aller en bas

Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Empty Re: Vilain Nounours Présentation

Message par Vilain Nounours Mar 30 Sep - 17:12

Loic33 a écrit:La s'est le bouton en bas à gauche sur le quel tu doit appuyer pour rallonger le temps d'éclairage .
La molette te permet de couper l'éclairage interieur (petit cran en haut)et régler l'éclairage du tableau de bord .

Oki Loïc, la mollette j'avais déjà percuté pour l'éclairage des compteurs Wink (merci tout de même de la précision Wink )
Vilain Nounours
Vilain Nounours

Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 52
Localisation : Dans son Chevrolet Avalanche :)

Revenir en haut Aller en bas

Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Empty Re: Vilain Nounours Présentation

Message par Loic33 Mar 30 Sep - 17:16

Excuse moi s'est moi qui avais pas piger de quel commande tu parlais Embarassed

Mais oui s'est bien le bouton poussoir qui te permet de gérer ta temporisation Wink
Loic33
Loic33

Messages : 1961
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Parempuyre. gironde 33290.

Revenir en haut Aller en bas

Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Empty Re: Vilain Nounours Présentation

Message par Phil01 Ven 3 Oct - 18:40

Salut a toi et bienvenu sur le forum.
Merci pour ta super présentation.
Phil01
Phil01

Messages : 404
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 59
Localisation : Foissiat ( 01 )

Revenir en haut Aller en bas

Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Empty Re: Vilain Nounours Présentation

Message par Vilain Nounours Lun 6 Oct - 3:55

Loic33 a écrit:Excuse moi s'est moi qui avais pas piger de quel commande tu parlais Embarassed

Mais oui s'est bien le bouton poussoir qui te permet de gérer ta temporisation Wink
Laughing Laughing  pas de souci ! Wink

et pour ce fameux bouton, lorsque j'appuie dessus (position base)ça coupe l'éclairage intérieur... Wink
Vilain Nounours
Vilain Nounours

Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 52
Localisation : Dans son Chevrolet Avalanche :)

Revenir en haut Aller en bas

Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Empty Re: Vilain Nounours Présentation

Message par Vilain Nounours Lun 6 Oct - 3:56

Phil01 a écrit:Salut a toi et bienvenu sur le forum.
Merci pour ta super présentation.
Merci à toi Phil Wink
Vilain Nounours
Vilain Nounours

Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 52
Localisation : Dans son Chevrolet Avalanche :)

Revenir en haut Aller en bas

Vilain Nounours Présentation  - Page 2 Empty Re: Vilain Nounours Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum