Ram 750 Pickup
+4
Dodge45
Phil68
Kart63
kasse
8 participants
AMERICAN 4X4 :: American 4x4 :: News US
Page 1 sur 1
Re: Ram 750 Pickup
Faut qu'ils arrêtent le chianti chez Fiat
Kart63- Messages : 398
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 59
Localisation : Clermont ferrand
Re: Ram 750 Pickup
Beurk comme c'est moche, ça ressemble a tout ces pick-up européens
Phil68- Messages : 2782
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 55
Localisation : Mulhouse (68)
Re: Ram 750 Pickup
Phil68 a écrit:Beurk comme c'est moche, ça ressemble a tout ces pick-up européens
+1
Dodge45- Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 59
Localisation : Orléans
Re: Ram 750 Pickup
c est une fiat strada LOL
montinho- Messages : 814
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 53
Localisation : Vendée 85 st jean de monts-challans- LOL Tahoe 2000 Gpli 73mkm / GV 3.3 V6 2000 98mkm E85 / Valiant vanguard V-520 2004 50hp
montinho- Messages : 814
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 53
Localisation : Vendée 85 st jean de monts-challans- LOL Tahoe 2000 Gpli 73mkm / GV 3.3 V6 2000 98mkm E85 / Valiant vanguard V-520 2004 50hp
cruchon- Messages : 2336
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : gaume belge
Re: Ram 750 Pickup
montinho a écrit:c est une fiat strada LOL
+1 vu tout de suite !!!
rien avoir avec un dodge !!!!
alanbike- Messages : 2226
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 60
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Re: Ram 750 Pickup
Par pitie les gars essayez de les convaincre de ne pas m'envoyer ca ici ...
PinckyOne- Messages : 2151
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 36
Localisation : L.A., Florida
Re: Ram 750 Pickup
PinckyOne a écrit:Par pitie les gars essayez de les convaincre de ne pas m'envoyer ca ici ...
cruchon- Messages : 2336
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 53
Localisation : gaume belge
Re: Ram 750 Pickup
Gégé je crois bien qu'il vient de chez toi en plus , alors là bravo !!!!!!!!
http://news.pickuptrucks.com/2012/02/will-the-new-fiat-strada-play-a-role-in-rams-future.html
Traduction :
Fiat vient changer la donne dans la voiture mondiale (et de camions fondée sur l'automobile) les marchés, et qui pourrait nous dire quelque chose sur ce qui va se passer ici aux États-Unis
Fiat a une bonne expérience en utilisant des plates-formes à base de voiture pour faire un petit camion qui travaillent dur sur eux. 2012 Strada vu ici est basé sur une avant-roues motrices voiture mondiale plus petit, appelé le Palio. La Strada a été très populaire en Amérique du Sud. En fait, il a été si populaire là-bas que Fiat a décidé de vendre le petit runabout en Europe.
Bien que relativement court à un peu plus de 14 pieds de long, la Strada viendra dans trois configurations de cabine et longueurs de caisse correspondants. Les modèles à cabine régulière auront lits 66 pouces; cabines de longues auront lits 52 pouces; et les modèles à cabine équipage auront un lit de 42 pouces un peu petite. Ces chiffres peuvent sembler petit, mais Fiat a modifié la suspension à donner le petit camion du sport entre 1300 et £ 1600 d'une capacité de charge utile - certes respectables.
La Strada sera vendu en Europe avec un moteur à quatre cylindres Multijet 1.3 litres turbo-diesel qui est rapporté pour obtenir environ 45 mpg en combiné (ville et route) des tests de consommation de carburant. Ne vous attendez pas que cela soit un démon de la vitesse: Sortie préliminaire du moteur est dit être d'environ 100 chevaux avec près de 150 lb-pi de couple à 1500 tours par minute.
Apparemment, la Strada est déjà une forte seller parmi les jeunes acheteurs. Il viendra en trois groupes d'options: travail, Trekking et Adventure. Toutes roues motrices est disponible.
Passer de la Strada, il semble que Fiat s'intéresse de nouveau à créer quelque chose capable et intéressante d'un plate-forme pré-existante. Mais à en juger par quelques coups de l'espion début des prochaines petites jeeps - rapports ont une nouvelle Compass, Patriot et Liberty basés hors la sportive Alfa Romeo Giuletta plate-forme avant-roues motrices montré ici - il semble que Fiat peut-être exagéré un peu, en essayant de utiliser une plate-forme de voiture de sport pour quelque chose qui devrait probablement être un peu plus robuste.
Pourtant, si Jeep a besoin d'un type de rallye interprète saleté route, une plate-forme tout-roues motrices italien avec une meilleure garde au sol peut être assez bon pour ce segment d'entrée de gamme. Mais si cette stratégie va beaucoup plus grand, nous allons avoir quelques réserves.
Les rumeurs ont été tourbillonnant autour d'un «moins traditionnelle" camion Ram pick-up se prépare à ses débuts dans les années à venir comme le remplacement Dodge Dakota. Certes, comme Jeep continue de jouer avec une l'idée d'une camionnette dans le cadre 2014-15 de temps, il serait logique Ram voudrait quelque chose de nouveau et différent aussi, surtout dans un segment où il a besoin d'exister. Certes, le marché américain est prêt pour quelque chose de nouveau dans le segment de taille moyenne, et ne pouvait donc être le marché mondial ainsi.
Il n'est pas exagéré de penser que de la même manière Fiat "évolué" un véhicule reposant sur la voiture pour faire la Strada - et est maintenant étirement et de traction d'une Alfa Romeo pour faire quelques jeeps (ci-dessus) - que la société pourrait prendre une existant (et très réussi) totalement indépendant, suspension pneumatique, plus grande plate-forme comme celle utilisée dans le Dodge Durango et essayer de s'étirer et à tirer un petit peu plus pour faire un doux-équitation, plus camion utilitaire sport familial pour États-Unis
Les gens de chez Fiat peuvent le faire? Il semble que, comme ils ont perdu la formule vers le bas. Mais seront-ils assez intelligents sur ce calme (presque en hibernation) segment et offrir une capacité suffisante réel et des technologies encore jamais vu et des solutions intelligentes de lit? Nous n'avons pas encore vu cela.
Bien sûr, personne ne fera valoir que l'entreprise de prendre des risques avec de nouveaux produits tels que Chrysler fait doit absolument être aussi efficace et intelligente à propos de chaque décision sur les frais qu'il fait. Nous savons qu'ils ont à. Malheureusement, ce que nous ne sommes pas aussi sûr est de savoir si il ya encore des gens à Jeep et Ram à qui sont désireux et capables de se battre au nom de ceux d'entre nous qui veulent la capacité et la fonction première.
Si le Dakota ressemble et fonctionne comme un Strada, qui dira plupart d'entre nous tout ce que nous devons savoir.
http://news.pickuptrucks.com/2012/02/will-the-new-fiat-strada-play-a-role-in-rams-future.html
Traduction :
Fiat vient changer la donne dans la voiture mondiale (et de camions fondée sur l'automobile) les marchés, et qui pourrait nous dire quelque chose sur ce qui va se passer ici aux États-Unis
Fiat a une bonne expérience en utilisant des plates-formes à base de voiture pour faire un petit camion qui travaillent dur sur eux. 2012 Strada vu ici est basé sur une avant-roues motrices voiture mondiale plus petit, appelé le Palio. La Strada a été très populaire en Amérique du Sud. En fait, il a été si populaire là-bas que Fiat a décidé de vendre le petit runabout en Europe.
Bien que relativement court à un peu plus de 14 pieds de long, la Strada viendra dans trois configurations de cabine et longueurs de caisse correspondants. Les modèles à cabine régulière auront lits 66 pouces; cabines de longues auront lits 52 pouces; et les modèles à cabine équipage auront un lit de 42 pouces un peu petite. Ces chiffres peuvent sembler petit, mais Fiat a modifié la suspension à donner le petit camion du sport entre 1300 et £ 1600 d'une capacité de charge utile - certes respectables.
La Strada sera vendu en Europe avec un moteur à quatre cylindres Multijet 1.3 litres turbo-diesel qui est rapporté pour obtenir environ 45 mpg en combiné (ville et route) des tests de consommation de carburant. Ne vous attendez pas que cela soit un démon de la vitesse: Sortie préliminaire du moteur est dit être d'environ 100 chevaux avec près de 150 lb-pi de couple à 1500 tours par minute.
Apparemment, la Strada est déjà une forte seller parmi les jeunes acheteurs. Il viendra en trois groupes d'options: travail, Trekking et Adventure. Toutes roues motrices est disponible.
Passer de la Strada, il semble que Fiat s'intéresse de nouveau à créer quelque chose capable et intéressante d'un plate-forme pré-existante. Mais à en juger par quelques coups de l'espion début des prochaines petites jeeps - rapports ont une nouvelle Compass, Patriot et Liberty basés hors la sportive Alfa Romeo Giuletta plate-forme avant-roues motrices montré ici - il semble que Fiat peut-être exagéré un peu, en essayant de utiliser une plate-forme de voiture de sport pour quelque chose qui devrait probablement être un peu plus robuste.
Pourtant, si Jeep a besoin d'un type de rallye interprète saleté route, une plate-forme tout-roues motrices italien avec une meilleure garde au sol peut être assez bon pour ce segment d'entrée de gamme. Mais si cette stratégie va beaucoup plus grand, nous allons avoir quelques réserves.
Les rumeurs ont été tourbillonnant autour d'un «moins traditionnelle" camion Ram pick-up se prépare à ses débuts dans les années à venir comme le remplacement Dodge Dakota. Certes, comme Jeep continue de jouer avec une l'idée d'une camionnette dans le cadre 2014-15 de temps, il serait logique Ram voudrait quelque chose de nouveau et différent aussi, surtout dans un segment où il a besoin d'exister. Certes, le marché américain est prêt pour quelque chose de nouveau dans le segment de taille moyenne, et ne pouvait donc être le marché mondial ainsi.
Il n'est pas exagéré de penser que de la même manière Fiat "évolué" un véhicule reposant sur la voiture pour faire la Strada - et est maintenant étirement et de traction d'une Alfa Romeo pour faire quelques jeeps (ci-dessus) - que la société pourrait prendre une existant (et très réussi) totalement indépendant, suspension pneumatique, plus grande plate-forme comme celle utilisée dans le Dodge Durango et essayer de s'étirer et à tirer un petit peu plus pour faire un doux-équitation, plus camion utilitaire sport familial pour États-Unis
Les gens de chez Fiat peuvent le faire? Il semble que, comme ils ont perdu la formule vers le bas. Mais seront-ils assez intelligents sur ce calme (presque en hibernation) segment et offrir une capacité suffisante réel et des technologies encore jamais vu et des solutions intelligentes de lit? Nous n'avons pas encore vu cela.
Bien sûr, personne ne fera valoir que l'entreprise de prendre des risques avec de nouveaux produits tels que Chrysler fait doit absolument être aussi efficace et intelligente à propos de chaque décision sur les frais qu'il fait. Nous savons qu'ils ont à. Malheureusement, ce que nous ne sommes pas aussi sûr est de savoir si il ya encore des gens à Jeep et Ram à qui sont désireux et capables de se battre au nom de ceux d'entre nous qui veulent la capacité et la fonction première.
Si le Dakota ressemble et fonctionne comme un Strada, qui dira plupart d'entre nous tout ce que nous devons savoir.
alanbike- Messages : 2226
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 60
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Re: Ram 750 Pickup
non, il existe pas sur le marche US mais avec Fiat ca va viendre helas ...
PinckyOne- Messages : 2151
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 36
Localisation : L.A., Florida
Sujets similaires
» Phare avant Chevrolet Tahoe Suburban Pickup
» Feux arrière pour Chevrolet Pickup Suburban Tahoe
» recherche BOITE AUTO 1995 Chevrolet C/K Pickup 3500 car hauler 6.5 TD
» Feux arrière pour Chevrolet Pickup Suburban Tahoe
» recherche BOITE AUTO 1995 Chevrolet C/K Pickup 3500 car hauler 6.5 TD
AMERICAN 4X4 :: American 4x4 :: News US
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|